Purple Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Many Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ; Recrutement d'un SpaceFish .

Aller en bas 
AuteurMessage
Jimbow
Invité




; Recrutement d'un SpaceFish . Empty
MessageSujet: ; Recrutement d'un SpaceFish .   ; Recrutement d'un SpaceFish . EmptyMar 25 Jan - 22:20

Bonsoir à vous ,
Présentation IG :
- Weedyfish , xelor de sexe masculin ( célibataire , il ne vous reste plus qu'à me sauter dessus mesdames .. Cool ); vêtue d'un haut bleu foncé , étoile noir au centre , bottes blanches en ivoire (héhé) et pour finir , des cheveux ...ROUX .
- Niveau : 144
- Axé : multi-éléments ; full Coup Critique.
- Activité principale : bronzer sous le soleil d'Amakna .
- Mon ancienne guilde était Storm of Midnight , je l'ai quitté pour quelques raisons , le meneur ne se connectant plus très souvent , et le manque de réponses lorsque l'on pose une question .
Cela fait environ 3ans que je joue ( ne vous moquez surtout pas de mon niveau , je risquerai de mordre ..)
Et donc je souhaiterai rejoindre votre guilde , d'une part , parce que je n'ai pas vu de personne manquant de respect a quelqu'un venant de votre guilde , le recrutement par forum est une manière sérieuse de faire le tri et dernière part , votre symbole et le nom Purple Haze m'inspire Very Happy !
Voilà je pense avoir fait le tour !
Passons maintenant à ; la présentation IRL :
J'ai vu le jour le 10 octobre 1993 ( à vous de calculer mon âge Ahah ; non humour ) , j'ai 17ans ( et toutes mes dents Cool ) , je suis lycéen , entrain de suivre une formation de froid et climatisation dans le but de devenir frigoriste ( pour ceux qui ne savent pas , pour faire simple , c'est installer la climatisation dans les bâtiments ) , je pratique le bmx depuis l'été dernier , après avoir fais 5ans de planches à roulettes .
Je parle beaucoup en guilde ( au risque d'avoir l'étiquette "STOP FLOOD" par le client Dofus... lol! ) , je suis toujours d'humeur à rigoler , parler de n'importe quel sujet .
Le seul petit "Hic" que j'ai à dire est que je joue souvent sous l'effet d'une plante qui contient une substance qui vous rend euphorique ou bien somnolant Sleep ..
Veuillez accepter mes salutations distinguées (LOL) ..
Jeanbon.
Revenir en haut Aller en bas
 
; Recrutement d'un SpaceFish .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Laaw...ou Vlad-ox,ou même Vladimir pour les vieux amis. [Accepté]
» recrutement :p [Refusé]
» recrutement tardif ^^ [Accepté]
» recrutement de boufette [Accepté]
» RECRUTEMENT D'UNE INFIRMIERE [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Haze :: Recrutements-
Sauter vers: