Purple Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Many Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 recrutement :p [Refusé]

Aller en bas 
+4
Neelkael
Fauvette
thibaud
Energy-Girl
8 participants
AuteurMessage
thibaud-
Invité




recrutement :p [Refusé] Empty
MessageSujet: recrutement :p [Refusé]   recrutement :p [Refusé] EmptyJeu 8 Juil - 23:03

bonjour,
Pour commencer je suis un eni 138 mule de svin ( cra eau 145 ) je suis le seul a posserder se compte je suis le seul a savoir mon mdp dc je veux faire partie de votre guilde car un tres bon amis ma conseiller d'aller ds cette guilde ( energy-girl) merci a toi ^^ bon bref si non dans la vie irl je m'apelle thibaud j'ai 13 ans je passe en 4eme ^^ et je veux presiser que je suis contre totalement les insulte car pour moi c'est q'un jeu on s'amuse que avec des pixels donc voila bas je croi que j'ai fini donc veulliez bien accepter ma demande

cordialement,nini-svine du serveur many
Revenir en haut Aller en bas
Energy-Girl

Energy-Girl


Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2010

recrutement :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement :p [Refusé]   recrutement :p [Refusé] EmptyJeu 8 Juil - 23:20

Moi je dit Ummmmm ... c un enculey de... nan jlol moi c POUR
assez court met complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
thibaud

thibaud


Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2010

recrutement :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement :p [Refusé]   recrutement :p [Refusé] EmptyJeu 8 Juil - 23:21

thibaud a écrit:
bonjour,
Pour commencer je suis un eni 138 mule de svin ( cra eau 145 ) je suis le seul a posserder se compte je suis le seul a savoir mon mdp dc je veux faire partie de votre guilde car un tres bon amis ma conseiller d'aller ds cette guilde ( energy-girl) merci a toi ^^ bon bref si non dans la vie irl je m'apelle thibaud j'ai 13 ans je passe en 4eme ^^ et je veux presiser que je suis contre totalement les insulte car pour moi c'est q'un jeu on s'amuse que avec des pixels donc voila bas je croi que j'ai fini donc veulliez bien accepter ma demande

cordialement,nini-svine du serveur many

PS: je fait du teakwondo le lundi et le jeudi de 19h a 20h30 je reprend l'annee prochaine donc je pourrai pas jouer les soir la , je joue depuis bientot 1 ans et demi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 26
Localisation : Porcherie

recrutement :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement :p [Refusé]   recrutement :p [Refusé] EmptyJeu 8 Juil - 23:40

Saloute =), enfin quelqu'un qui a mon âge =p (sauf que moi je passe en 3eme nananananèreuuuhhh), pour l'instant ce sera NEUTREavec tendance CONTRE en attente de mieux, pas mal de fautes d'orthographes et pas de motivations.


Fauvette


P.S; tu pourrais développer la partie Irl, ce que tu aimes faire , ton expèrience du jeu ect...
Revenir en haut Aller en bas
Neelkael

Neelkael


Messages : 50
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32
Localisation : Là ou il pleut =°

recrutement :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement :p [Refusé]   recrutement :p [Refusé] EmptyJeu 8 Juil - 23:42

Contre candid courte et bourrée de fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
thibaud

thibaud


Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2010

recrutement :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement :p [Refusé]   recrutement :p [Refusé] EmptyVen 9 Juil - 0:16

thibaud a écrit:
thibaud a écrit:
bonjour,
Pour commencer je suis un eni 138 mule de svin ( cra eau 145 ) je suis le seul à posserder se compte je suis le seul a savoir mon mdp donc je veux faire partie de votre guilde car un tres bon amis ma conseiller d'aller ds cette guilde ( energy-girl) merci a toi ^^ bon bref si non dans la vie irl je m'apelle thibaud j'ai 13 ans je passe en 4eme ^^ et je veux presiser que je suis contre totalement les insultes car pour moi c'est q'un jeu ou on s'amuse que avec des pixels donc voila bas je crois que j'ai fini donc veulliez bien accepter ma demande

cordialement,nini-svine du serveur many

PS: je fait du teakwondo le lundi et le jeudi de 19h a 20h30 je reprend l'annee prochaine donc je pourrais pas jouer les soir la , je joue depuis bientot 1 ans et demi Wink
Revenir en haut Aller en bas
toffy-free

toffy-free


Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

recrutement :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement :p [Refusé]   recrutement :p [Refusé] EmptyVen 9 Juil - 2:12

Dommage j'ai déja fais quelque dj avec mais toi mais ton envie de venir dans la guilde ne te reflete pas je suis un peu dessu



Donc pour le moment Contre


Désolé Renvoi ta Candidature Plus Developper


A+


Toffy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Furious-
Invité




recrutement :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement :p [Refusé]   recrutement :p [Refusé] EmptyVen 9 Juil - 8:10

Pas trop de motivation ni rien donc je suis CONTRE!!
Revenir en haut Aller en bas
Energy-Girl

Energy-Girl


Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2010

recrutement :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement :p [Refusé]   recrutement :p [Refusé] EmptyVen 9 Juil - 13:43

Ohhh mechant les mec Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
Meucieu

Meucieu


Messages : 82
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33
Localisation : Tours

recrutement :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement :p [Refusé]   recrutement :p [Refusé] EmptyVen 9 Juil - 17:37

Contre aussi, candid faite en speed et ne reflette pas de motivation

Refais ça vite ou c'est un contre définitif man
Revenir en haut Aller en bas
inoui

inoui


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29
Localisation : moselle

recrutement :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement :p [Refusé]   recrutement :p [Refusé] EmptyVen 9 Juil - 19:22

CONTRE contre et encore CONTRE ! les autres on déjà tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
serious

serious


Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Ardenne

recrutement :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Serious   recrutement :p [Refusé] EmptySam 10 Juil - 10:50

Idem je suis CONTRE déjà pour candidature trop courte et si tu joue aussi bien que avec ton crâ quand tu est venu avec moi CM c'est pas la peine ^^' déso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement :p [Refusé]   recrutement :p [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement :p [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement red-drop (bientot tiidus-enu ou yuniix-enu) :D [Refusé]
» Candidature Djianni. [Refusé]
» Candidature de Janno [Refusé]
» Une petite candidature de Skynow [Refusé]
» Postulant pour une candidature [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Haze :: Recrutements-
Sauter vers: