Purple Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Many Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 recrutement red-drop (bientot tiidus-enu ou yuniix-enu) :D [Refusé]

Aller en bas 
+2
Neelkael
tiidus-enu
6 participants
AuteurMessage
tiidus-enu

tiidus-enu


Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Lens

recrutement  red-drop (bientot tiidus-enu ou yuniix-enu) :D [Refusé] Empty
MessageSujet: recrutement red-drop (bientot tiidus-enu ou yuniix-enu) :D [Refusé]   recrutement  red-drop (bientot tiidus-enu ou yuniix-enu) :D [Refusé] EmptyMar 20 Juil - 14:59

bonjour bonjour!!

je me presente red-drop (pour l'instant) enutrof lvl 118

je suis pêcheur lvl 13 >_< mais j'ai un tailleur 65 costu 49 bijoutier 56 et cordo 30 disponible gratuitement pour la guilde Very Happy

j'etait dans la guilde "constelation" avec mon nunu tandi que mon sram visiter la guilde " gangsta paradise" ,"prediction",pour finir dans "Influence"

alor pour les heure sde jeu je jou de 10H a 12 et de 14H a 1H du matin sauf horaire scolaire ou je jou essentielement le soir.

je jou sur many depuis maintenan 6mois

j'ai choisit "purple haze" pour la simple est bonne raison que mon sram est dans influence et que je connais quelque menbre de purple comme "yokix" "toffy-free" mais aussi par-ce-que une ambiance de guilde autre que influence serait la bienvenue ^^

alor maintenan in real life: x)

je m'apelle david 19ans en BTS SCBH ( en plus courent menuisier)

j'habite a Lens et oui dans le pas de calais Wink

parlons de mon humeur ^^

je suis plutot du genre a m'amuser a la moindre ocasion j'aime rire (lancer des blagues pas marrante) yen a des marrante de temps en temps mais il faut bien chercher xD

ceux qui me connaissent le savent

bon voila je pense avoir tout dit ^^ si il en manque vous me le ditent hein Razz

voila en esperant vous avoir fait bonne impression je vous laisse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neelkael

Neelkael


Messages : 50
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32
Localisation : Là ou il pleut =°

recrutement  red-drop (bientot tiidus-enu ou yuniix-enu) :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement red-drop (bientot tiidus-enu ou yuniix-enu) :D [Refusé]   recrutement  red-drop (bientot tiidus-enu ou yuniix-enu) :D [Refusé] EmptyMar 20 Juil - 16:10

Pourquoi ne pas mettre ton sram dans la guilde ? pour moi c'est non, j'trouve pas ça cool d'avoir plusieurs persos éparpillés dans différentes guildes ...
Revenir en haut Aller en bas
tiidus-enu

tiidus-enu


Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Lens

recrutement  red-drop (bientot tiidus-enu ou yuniix-enu) :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement red-drop (bientot tiidus-enu ou yuniix-enu) :D [Refusé]   recrutement  red-drop (bientot tiidus-enu ou yuniix-enu) :D [Refusé] EmptyMar 20 Juil - 16:15

:'(
Revenir en haut Aller en bas
serious

serious


Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Ardenne

recrutement  red-drop (bientot tiidus-enu ou yuniix-enu) :D [Refusé] Empty
MessageSujet: re   recrutement  red-drop (bientot tiidus-enu ou yuniix-enu) :D [Refusé] EmptyMar 20 Juil - 23:35

Idem chui d'accord avec Neel ( c'est pour sa que tout mes perso sont dans cette guilde x) enfin seu possible ) ta l'air sympa et les blague pas marrante chui pareil x) mais déso CONTRE aussi No
Revenir en haut Aller en bas
tiidus-enu

tiidus-enu


Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Lens

recrutement  red-drop (bientot tiidus-enu ou yuniix-enu) :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement red-drop (bientot tiidus-enu ou yuniix-enu) :D [Refusé]   recrutement  red-drop (bientot tiidus-enu ou yuniix-enu) :D [Refusé] EmptyMar 20 Juil - 23:42

a ok :'( donc se sera non pour mon enu tout friper Sad je lui ai fait reteindre sa barbe pour l'occasion et mit un nouveau costume tout neuf...

je men fou je persisterai et reposterai candid!! je veu rentrer purple !!!

bon merci quand même une bonne soirer et peu etre a bientot jsp Wink



la bave du crapeaud n'ateint pas la blanche colombe!!
(domage c'est moi le crapeaud )
Revenir en haut Aller en bas
serious

serious


Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Ardenne

recrutement  red-drop (bientot tiidus-enu ou yuniix-enu) :D [Refusé] Empty
MessageSujet: re   recrutement  red-drop (bientot tiidus-enu ou yuniix-enu) :D [Refusé] EmptyMar 20 Juil - 23:44

Oo la vache pour les blague ok je voix la XD mais att on est que 2 a avoir dit contre puis a la fin c'est meneur qui valide x)
Revenir en haut Aller en bas
tiidus-enu

tiidus-enu


Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Lens

recrutement  red-drop (bientot tiidus-enu ou yuniix-enu) :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement red-drop (bientot tiidus-enu ou yuniix-enu) :D [Refusé]   recrutement  red-drop (bientot tiidus-enu ou yuniix-enu) :D [Refusé] EmptyMar 20 Juil - 23:47

oui tout espoir n'est pa encore perdu Very Happy

c'est dans ce genre de situation que lon voi la diference entre Invictus et purple certaine personne les compare mais rien a voir Razz

Revenir en haut Aller en bas
tiidus-enu

tiidus-enu


Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Lens

recrutement  red-drop (bientot tiidus-enu ou yuniix-enu) :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement red-drop (bientot tiidus-enu ou yuniix-enu) :D [Refusé]   recrutement  red-drop (bientot tiidus-enu ou yuniix-enu) :D [Refusé] EmptyMer 21 Juil - 0:15

bon je change une chose dans la candid enutrof lvl 119 (j'ai up) et je suis deçus que YYOOKKKIIIXXX n'ai pa dit son avis :s
Revenir en haut Aller en bas
tiidus-enu

tiidus-enu


Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Lens

recrutement  red-drop (bientot tiidus-enu ou yuniix-enu) :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement red-drop (bientot tiidus-enu ou yuniix-enu) :D [Refusé]   recrutement  red-drop (bientot tiidus-enu ou yuniix-enu) :D [Refusé] EmptyMer 21 Juil - 12:15

0o je ne sais pas si je vois mal mais je pense avoir vu une personne qui a des perso dans plusieur guilde Wink alr tjr pa de place pour moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 220
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 104
Localisation : Là où il y a le soleil.

recrutement  red-drop (bientot tiidus-enu ou yuniix-enu) :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement red-drop (bientot tiidus-enu ou yuniix-enu) :D [Refusé]   recrutement  red-drop (bientot tiidus-enu ou yuniix-enu) :D [Refusé] EmptyMer 21 Juil - 16:37

Je n'apprécie pas aussi le fait que tes persos soit dans plusieurs guildes..
Je ne pense pas que sa soit possible Tiidus.

Dommage, j'avais bien aimé ton humour décalé et ta présentation.

A bientôt peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-haze.forum-canada.net
bow-marwey

bow-marwey


Messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 33
Localisation : nord est

recrutement  red-drop (bientot tiidus-enu ou yuniix-enu) :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement red-drop (bientot tiidus-enu ou yuniix-enu) :D [Refusé]   recrutement  red-drop (bientot tiidus-enu ou yuniix-enu) :D [Refusé] EmptyJeu 22 Juil - 3:07

bon jdis sa jdis rien les gars mais c'est un jeux ou l'on peut faire des rencontres et s'amuser autant maximisé les choses =)!

de plus tiidus nous démontre une vrai motivation! certain n'en on pas déployé autant félécitation man Smile!

niveau lvl du perso t'es a 1 lvl prés moi sa me va!

candidature faites proprement ! enfin breff moi jt'apporte mon soutient rasta je serais pour et pour malgrés que tu es un autre persos dans une autre guilde on refuse pas un élément aussi joyeux tel que toi jui pour et pis c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Meucieu

Meucieu


Messages : 82
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33
Localisation : Tours

recrutement  red-drop (bientot tiidus-enu ou yuniix-enu) :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement red-drop (bientot tiidus-enu ou yuniix-enu) :D [Refusé]   recrutement  red-drop (bientot tiidus-enu ou yuniix-enu) :D [Refusé] EmptyJeu 22 Juil - 6:59

J'avoue qu'il a l'air motivé ça me plait bien et comme personne tu me semble sympa et tout, je serais donc pour ton recrutement mais le fait que tes persos soit dans plusieurs guilde me dérenge un peu aussi c'est étrange...

Avoir plusieurs perso et chacun dans une guilde différente c'est uniquement pour pouvoir profité des sorti xp, drop, et des captures des guildes et je n'aime pas trop cette mentalité...

Donc je reste neutre pour le moment (ça ne fait rien avencé mais je donne juste mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement  red-drop (bientot tiidus-enu ou yuniix-enu) :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement red-drop (bientot tiidus-enu ou yuniix-enu) :D [Refusé]   recrutement  red-drop (bientot tiidus-enu ou yuniix-enu) :D [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement red-drop (bientot tiidus-enu ou yuniix-enu) :D [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement :p [Refusé]
» Candidature Djianni. [Refusé]
» Candidature de Janno [Refusé]
» Une petite candidature de Skynow [Refusé]
» Postulant pour une candidature [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Haze :: Recrutements-
Sauter vers: