Purple Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Many Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recrutement de boufette [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boufette

boufette


Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

recrutement de boufette [Accepté] Empty
MessageSujet: recrutement de boufette [Accepté]   recrutement de boufette [Accepté] EmptyDim 20 Juin - 20:36

Tout d'abord bonjour a tous,

Certains me connaisse deja je suis boufette osa de niveau 117 mais aussi dark-mythologie de niveau 153
Je souhaite rentrer dans purple haze avec mon osa pour plusieurs raison tout d'abord je suis quelqu'un qui aime parler et le contact avec les gens j'aimerai donc via votre guilde rencontrer de nouvelle personne. Ensuite j'adore le nom et le blason de votre guilde qui est quelque chose de très important pour moi. Et enfin je cherche une guilde active avec des membres connecter assez souvent et je vois beaucoup de vos membres en se moment.
Avant j'étais dans la guilde Influence dans laquel je suis toujour avec mon sadi. Mais comme je vous le disait ci-dessus je souhaite faire de nouvelle rencontre.
Je suis quelqu'un qui ne jouent pas énormément mais j'essaie de me connecter un maximum, maintenant que nous somme en période de vacances scolaire je serait normalement présent tous les jours. En periode scolaire je me co le mercredi et le weekend, le nombres d'heures varie selon mais envie.

Dans la vrai vie je m'appelle kevin j'ai 17 ans bientôt 18 ce 15 juillet. j'aime profiter de la vie et de ce quelle offre. j'adore la musique j'écoute de tout mais j'ai des préférence pour le hardcore punk. j'ai comme loisir mon pc, les sortie entre amis, j'ai fait du skate assez longtemps.

Si vous cherchez des acros du jeu qui ne lâche pas leur pc pour être sur dofus je ne ferait pas l'affaire mais si vous cherchez des gens sympathique, qui mettent de l'ambiance il me semble que je convient parfaitement.

A vous de faire votre choix et de me dire pour ou contre. j'espère a bientôt sur le jeu

Boufette
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Suisse

recrutement de boufette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de boufette [Accepté]   recrutement de boufette [Accepté] EmptyDim 20 Juin - 20:41

Bonne candidature, sympa dynamique et complete.

Je suis donc pour, mais il faudra juste faire up ton osa 120 rapidement.

@+++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 220
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 104
Localisation : Là où il y a le soleil.

recrutement de boufette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de boufette [Accepté]   recrutement de boufette [Accepté] EmptyDim 20 Juin - 20:51

Bonsoir Boufette =)

Déjà premiere impression : "Waw, c'est pas du vite fait ça!"
Mais si j'ai bien compris, tu comptes mettre que que ton osa 117 ? Pourquoi l'osa ?
Normalement nous recrutons lvl 120 mini. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-haze.forum-canada.net
boufette

boufette


Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

recrutement de boufette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de boufette [Accepté]   recrutement de boufette [Accepté] EmptyDim 20 Juin - 21:00

Pourquoi l'osa?
Ben parce que mon osa était aussi dans la guilde influence et étant dans cette guilde avec mon sadida depuis le 6 juin 2009 j'ai un peu envie de changer d'environnement toute en restant dans influence. Je sais que je ne possède pas le lvl requis au recrutement et je le savait en postulant vus que j'avais demander a thundestruck. Mon osa est actuellement sans guilde pour justement pourvoir en adopter une autre avec celui-ci. Mon sadida quoi qu'il arrive restera dans influence car il est comme qui dirai attacher a cette guilde et a ces membres que je connait pour certain depuis mes début sur le serveur many.
Avoir peut être la chance de mettre mon osa dans votre guilde me permettra de faire de nouvelle rencontre tout en restant attacher a mes sources.
J'espère avoir répondu a ta question Cool
Revenir en haut Aller en bas
Meucieu

Meucieu


Messages : 82
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33
Localisation : Tours

recrutement de boufette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de boufette [Accepté]   recrutement de boufette [Accepté] EmptyDim 20 Juin - 21:03

Humm ouai ça se tien Neutral

J'aime bien ce que tu nous as dit de toi donc je dirais pour, mais histoire de ne pas faire d'exeption, up ton osa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 220
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 104
Localisation : Là où il y a le soleil.

recrutement de boufette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de boufette [Accepté]   recrutement de boufette [Accepté] EmptyDim 20 Juin - 21:21

Ah, d'accord =)
Je comprend mieux ton choix maintenant ^^

Je ne peux que être Pour après une explication comme celle ci Smile
Mais le truc, c'est que notre level moyen est de 14x, il y a des chances que tu t'ennuies car nos sorties sont plutôt basés au CM, et ce genre de donjon.

Mais bon, comme tu veux . A bientôt peut être . :p
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-haze.forum-canada.net
Sacrume




Messages : 22
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton dos !

recrutement de boufette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de boufette [Accepté]   recrutement de boufette [Accepté] EmptyLun 21 Juin - 11:29

Candidature sympa assez longue et vu que je peu me concentrer que 1 a 2 minute je n'est pas tout lu .

Niveau un petit bas comparer a notre moyenne mais je prend confiance tu a l'air serieux Smile

Je suis donc Contre ! ah non pas contre c'est POUR ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 220
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 104
Localisation : Là où il y a le soleil.

recrutement de boufette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de boufette [Accepté]   recrutement de boufette [Accepté] EmptyLun 21 Juin - 13:52

Accepté. =)

Je te mp In game. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-haze.forum-canada.net
boufette

boufette


Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

recrutement de boufette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de boufette [Accepté]   recrutement de boufette [Accepté] EmptyMar 22 Juin - 20:39

Pour vous informer j'ai changer le pseudo de mon osa boufette est devenu haruhisa
Pourquoi?
Parce que j'ai crée mon osa avec un pote et c'est lui qui a choisi se pseudo que je n'aimait pas trop. Mon pote ne joue plus depuis septembre mais moi j'ai toujours garder se pseudo même si j'en avait marre, et maintenant j ai décider aujourd'hui de le changer donc voila pour mon osa un nouveau départ.

Boufette devient --> Haruhisa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de boufette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de boufette [Accepté]   recrutement de boufette [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de boufette [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement tardif ^^ [Accepté]
» RECRUTEMENT D'UNE INFIRMIERE [Accepté]
» Recrutement d'un bourrin (oupah)... [Accepté]
» [Recrutement] Laaw...ou Vlad-ox,ou même Vladimir pour les vieux amis. [Accepté]
» Besoin de Xel :) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Haze :: Recrutements-
Sauter vers: