J'aimerais être recruter s'il vous plait . [Refusé]
+2
Fauvette
experte
6 participants
Auteur
Sujet: J'aimerais être recruter s'il vous plait . [Refusé] Sam 3 Juil - 14:01
Bonjour je suis un cra 118 qui aimerais bien rentrer dans votre guilde svp mon nom est experte . Merci Pour développer ma candidature : Je suis une joueuse très active le week-end et en fin d'après midi la semaine !! Je cherche une guilde avec beaucoup de sortit mais surtout une bonne ambiance !! Donc voilà j'aimerais bien rentrer dans votre guilde merci !! Mon ancienne guilde est la guilde Pearl mais ils ne sont pas assez actif >< Je suis entrain de monter mon lv de bijoutier en ce moment 50 ! Dans la vie de tout les jours je suis une fille d'une quinzaine d'anné qui rentrer au lycée voilà pour ma présentation et ma candidature ;p
Dernière édition par experte le Sam 3 Juil - 14:47, édité 2 fois
experte
Sujet: Re: J'aimerais être recruter s'il vous plait . [Refusé] Sam 3 Juil - 14:08
-
Dernière édition par experte le Sam 3 Juil - 14:51, édité 1 fois
experte
Sujet: Re: J'aimerais être recruter s'il vous plait . [Refusé] Sam 3 Juil - 14:33
Mon ancienne guilde est la guilde Pearl mais ils ne sont pas assez actif >< Je suis entrain de monter mon lv de bijoutier en ce moment 50 ! Dans la vie de tout les jours je suis une fille d'une quinzaine d'anné qui rentrer au lycée voilà pour ma présentation et ma candidature ;p
Fauvette
Messages : 18 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 27 Localisation : Porcherie
Sujet: Re: J'aimerais être recruter s'il vous plait . [Refusé] Sam 3 Juil - 14:44
Salut, en fait je te conseille de lire les régles du recrutement, car pour l'instant rien n'y est. Au fait, le bouton "éditer" existe pas la peine de poster 3 fois pour complèter =p.
Fauvette
bow-marwey
Messages : 40 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 34 Localisation : nord est
Sujet: Re: J'aimerais être recruter s'il vous plait . [Refusé] Sam 3 Juil - 19:12
lol de la guilde pearl x'),
tout d'abord ta canddature n'est pas compléte la ^^! je suis désolé mais si tu veut étre recruté faut te montré plus dynamique!
Neelkael
Messages : 50 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 33 Localisation : Là ou il pleut =°
Sujet: Re: J'aimerais être recruter s'il vous plait . [Refusé] Sam 3 Juil - 19:18
Contre Level trop moyen et candidature trop légère
Meucieu
Messages : 82 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 33 Localisation : Tours
Sujet: Re: J'aimerais être recruter s'il vous plait . [Refusé] Dim 4 Juil - 1:57
*est du même avis que Neel*
Furious- Invité
Sujet: Re: J'aimerais être recruter s'il vous plait . [Refusé] Dim 4 Juil - 9:44
Contre aussi. Tu et trop BL
Ice Admin
Messages : 220 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 104 Localisation : Là où il y a le soleil.
Sujet: Re: J'aimerais être recruter s'il vous plait . [Refusé] Dim 4 Juil - 12:28
Hm, contre pour les mêmes raisons.
Désolé Experte tu ne pourras être recruté. A bientôt peut être ig
experte
Sujet: Re: J'aimerais être recruter s'il vous plait . [Refusé] Dim 4 Juil - 13:53
Merci beaucoup pour vos réponses !! Je repostulerais surement pour cette très belle guilde !! A plus tard IG
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'aimerais être recruter s'il vous plait . [Refusé]
J'aimerais être recruter s'il vous plait . [Refusé]