Purple Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Many Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 la rastamania postule! [Accepté]

Aller en bas 
+2
Meucieu
bow-marwey
6 participants
AuteurMessage
bow-marwey

bow-marwey


Messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 33
Localisation : nord est

la rastamania postule! [Accepté] Empty
MessageSujet: la rastamania postule! [Accepté]   la rastamania postule! [Accepté] EmptyLun 21 Juin - 7:36

cheers je me rend ice ,
OLA Purple Haze !

tous d'abord je me présente IRL :
prénom => Florian
Age => 19 ans
humeur => toujours opérationnel, joyeux, dynamique, j'ai la pêche !

passons aux présentations IG:
alors la plupart me connaissent ou m'on déja vu, ou si ce n'est pas les cas bas maintenant si x); Je joue présentement un sadidas du cercle lvl 147 (j'éspére avoir le lvl ù_ù), aux couleur assez voyante apparement (on me le dis souvent Smile ) -Vert => pour la nature classe sadi Wink-Jaune pour ma bonne humeur tel le soleil rougissant -et Rouge ba pour simplement continué la suite logique du rasta! je me balade souvent en pano koulosse mais c'est juste pour le fun c'est un jeux autant s'amusez un max afro sinon j'ai l'uniforme du parfait sadi terre/cc (mais je vais y apporté des modifications pour étre unique quoi ^^')

pourquoi je postule dans votre Guilde ! :

suite au prochain épisode .... non jdéconne ice scratch ba tous d'abord ya des personnes assez sympathique dans ta guilde, puis jm'avoue vaincu j'ai stoppé ma guilde pour la tienne ta fais mieux que moi é_è j'aime le nom! et j'aime ton fofo aussi pas mal présentation logo mise en place classe Wink sinon j'éspére apporté de la joie de la bonne humeur de l'aide(si ya besoin) quand il faut il faut pas vrai! Que dire de plus je suis attiré pas cette famille cette fratérnité que forme purple haze. clown

pour finir :

j'ai fini xD, merci a vous d'avoir jetez un pti coup d'oeil a ma postule en éspérant étre accépté donc voila merci a vous =) et a pluche peut étre

je ne veux obligé personne mais VOTEZ pour moi x_x (tapé le numéro 1 Wink ) ou pas ... ^^' ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Meucieu

Meucieu


Messages : 82
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33
Localisation : Tours

la rastamania postule! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: la rastamania postule! [Accepté]   la rastamania postule! [Accepté] EmptyLun 21 Juin - 8:44

Ah ouai moi j'dis Pour, un toxico de plus ça se refuse pas, en effet je t'ai vu deux-trois fois en -2,0 car j'avoue tu flash x)
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 220
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 104
Localisation : Là où il y a le soleil.

la rastamania postule! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: la rastamania postule! [Accepté]   la rastamania postule! [Accepté] EmptyLun 21 Juin - 9:09

Bow ! Hahaha t'a lacher ta guilde =p

Moi je dis pouuuuur. ♥️
Plus toxico que lui, tu meurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-haze.forum-canada.net
b-taha

b-taha


Messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Maroc

la rastamania postule! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: la rastamania postule! [Accepté]   la rastamania postule! [Accepté] EmptyLun 21 Juin - 9:47

Bonne humeur et style je dis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
bow-marwey

bow-marwey


Messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 33
Localisation : nord est

la rastamania postule! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: la rastamania postule! [Accepté]   la rastamania postule! [Accepté] EmptyLun 21 Juin - 9:49

ice j'adore ton enthousiasme et je ne suis pas un toxico..... enfin ptétre un peu ..... ok ok --'
Revenir en haut Aller en bas
Sacrume




Messages : 22
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton dos !

la rastamania postule! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: la rastamania postule! [Accepté]   la rastamania postule! [Accepté] EmptyLun 21 Juin - 11:32

J'aime bien ta tête (NON JE SUIS PAS PD (ou pas)) . J'aime les filles et les garçons x_X du moins les sexy =O . T'est toxico parfait je vais pouvoir picolez un peu =D . Pourquoi tout le monde fait des pavés x_X .

Je vote 1 ! 1 ! 1 ! 1 ! mais pourquoi sa marche pas . . . ah je sais faut faire POUR !
Revenir en haut Aller en bas
evangeliine




Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31

la rastamania postule! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: la rastamania postule! [Accepté]   la rastamania postule! [Accepté] EmptyLun 21 Juin - 11:38

moi je suis pourrr!!!

j'ai parler plusieur fois avec m'sieur le rasta super gentil et agréable alors simplement pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 220
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 104
Localisation : Là où il y a le soleil.

la rastamania postule! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: la rastamania postule! [Accepté]   la rastamania postule! [Accepté] EmptyLun 21 Juin - 11:43

Waw, ta l'air aimé .. je suis jalouse ! =o

Je te mp in game rasta'.
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-haze.forum-canada.net
Neel
Invité




la rastamania postule! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: la rastamania postule! [Accepté]   la rastamania postule! [Accepté] EmptyLun 21 Juin - 14:58

En direct de la gare de lille sur son telephone* hé ué c'est ça la classe POOOOURR. Même si c'est déjà fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rastamania postule! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: la rastamania postule! [Accepté]   la rastamania postule! [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la rastamania postule! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yunii ! :) [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» Besoin de Xel :) [Accepté]
» Satsuna ;) [Accepté]
» Candidature [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Haze :: Recrutements-
Sauter vers: