| Besoin de Xel :) [Accepté] | |
|
+5Fauvette Ice bow-marwey Eartys Meucieu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Toffy-fr Invité
| Sujet: Besoin de Xel :) [Accepté] Lun 5 Juil - 23:23 | |
| Hello, Présentation In the Game : Pseudo: Toffy-Free (etant donné que je voulais m'appeller Free et que se nom était déjà pris j'ai décidé de rajouter Toffy Car le jour ou j'ai Crée mon perso,J'etait avec un Pote On Mangeais du Caramel Toffy= caramel Voila comment mon nom Apparu ) Level: 127 (j'ai recommencer dofus Il y a 2 mois un peu prês,avant je jouais sur Helsephine,j'avais un Sacri 170 (luketeo),un enu 135 (dios),un cra 107 (strawberry),J'ai arrêter dofus environ 2 mois Je voulais commencer un nouveau perso et changer de serveur pour jouer un peu sans aide,Et c'est comme sa que Toffy est né ) Classe: Xel Eau/sagesse Métiers:Paysan 33,Boulanger 55,Bijoutier 63 (comme je suis une personne en Or j'aime m'anipuler les Objets precieux Pouhahah Ancienne Guilde : J'ai été dans heresia et Sensoria du level 100 a maintenant, Avant j'etait dans moon-light Temps de Connection: Je me connecte environ 2 Heures pas jours,Excepter quelque foi je suis un grand amateur de Basket j'en pratique enormement Ma vie tourne entre Basket,Dofus,Ecole,MAnger Pouahhaha Pourquoi Purple Haze : J'espere Trouver Dans Cet Guilde un Grand Nombre de Joueur Aimant Xp et s'entraidant pour moi Dofus est un jeu d'entraide,J'aime bien faire de chouette rencontre,Et partager de bon moment avec les gens de la guilde ou mes amis (in real life ou in the game =) Real-Life: Nom: Tibor (Nom Très moche mais Je m'en sort bien dans la vie ) Sex: Mec Age: J'ai 15ans Travaille: Ecole --' Petit Clin d'oeil A Eartys Qui ma conseiller Cet Guilde J'espere que Je passerais de bon moment avec vous A plus J'espere Votre Toffy-adoré |
|
| |
Meucieu
Messages : 82 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 33 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Besoin de Xel :) [Accepté] Mar 6 Juil - 0:41 | |
| Tibor....toutes mes condoléances =/ mais nan c'est original au moin Je trouve que tu nous a pondu une bonne candid' et tu as le lvl requis donc Pour | |
|
| |
Eartys
Messages : 19 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 31 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Besoin de Xel :) [Accepté] Mar 6 Juil - 1:24 | |
| Je suis Pour, voir un des anciens noobie de moon-light devenir HL ça fait plaisir ^^ | |
|
| |
bow-marwey
Messages : 40 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 34 Localisation : nord est
| Sujet: Re: Besoin de Xel :) [Accepté] Mar 6 Juil - 2:28 | |
| candi tranquillement posé!
joueur de basket =p g²
moi je suis pour pour et pourquoi pas...pour =) | |
|
| |
Ice Admin
Messages : 220 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 104 Localisation : Là où il y a le soleil.
| Sujet: Re: Besoin de Xel :) [Accepté] Mar 6 Juil - 3:06 | |
| Ah non mais là il y a un truc qui me dérange ..
C'est quoi toutes ces majuscules que tu ajoutes en pleins milieu des phrases o.o'. Je veux pas être méchante, mais ça me fait mal au yeux moi =x
Si tu me promet d'éviter ce genre de chose /g, je te donne mon Pour. | |
|
| |
Meucieu
| Sujet: Re: Besoin de Xel :) [Accepté] Mar 6 Juil - 3:11 | |
| Putain Ice a cause de toi j'ai relu la candid en fesant attention et ça me strress maintenant >< | |
|
| |
Ice Admin
Messages : 220 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 104 Localisation : Là où il y a le soleil.
| Sujet: Re: Besoin de Xel :) [Accepté] Mar 6 Juil - 3:13 | |
| Haha, ta vu c'est stressant ! Je veux pas de ça en guilde moi. | |
|
| |
Meucieu
| Sujet: Re: Besoin de Xel :) [Accepté] Mar 6 Juil - 3:15 | |
| Oui C'Est Vrai Je Suis D'Accord Sur Ce Point Aussi Mais C'Est Un Truc Facile A Corriger ^^' MouhahahaHa | |
|
| |
Fauvette
Messages : 18 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 27 Localisation : Porcherie
| Sujet: Re: Besoin de Xel :) [Accepté] Mar 6 Juil - 9:27 | |
| Bon ben moi j'ai plus rien à dire,candidature plutôt étoffée comparée à certaine personne voulant être recrutée, tu as donc mon POUR.
Fauvette | |
|
| |
inoui
Messages : 12 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 30 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Besoin de Xel :) [Accepté] Mar 6 Juil - 10:19 | |
| Heu ... Pour ! candidature comPlète rien a dIre . a BienTot | |
|
| |
Furious- Invité
| Sujet: Re: Besoin de Xel :) [Accepté] Mar 6 Juil - 10:55 | |
| |
|
| |
tof Invité
| Sujet: Majuscule Mar 6 Juil - 11:07 | |
| Hello, Désolé pour les majuscules c'est un tique je ferais de mon mieux A+ j'espere |
|
| |
toffy-free
Messages : 14 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 29 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Besoin de Xel :) [Accepté] Mar 6 Juil - 13:23 | |
| Petite question savez vous quand Ice se Co Parce que je suis impasiant d'être dans la guilde A+ toffy | |
|
| |
thundestruck
Messages : 136 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 32 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Besoin de Xel :) [Accepté] Mar 6 Juil - 13:27 | |
| je suis pour moi aussi :p notre belle meneuse devrait se co dans la journée je pense
| |
|
| |
bow-marwey
Messages : 40 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 34 Localisation : nord est
| Sujet: Re: Besoin de Xel :) [Accepté] Mar 6 Juil - 13:38 | |
| mdr sur tous les post thund xD tu me fais délire man ^^ | |
|
| |
Ice Admin
| Sujet: Re: Besoin de Xel :) [Accepté] Mar 6 Juil - 14:41 | |
| La meneuse doit réinstaller dofus.. Donc elle ne se co' pas maintenant x) | |
|
| |
toffy-free
Messages : 14 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 29 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Besoin de Xel :) [Accepté] Mar 6 Juil - 14:46 | |
| Ok No probleme Les bonne chose se mérite A+ Toffy | |
|
| |
Neelkael
Messages : 50 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 33 Localisation : Là ou il pleut =°
| Sujet: Re: Besoin de Xel :) [Accepté] Mar 6 Juil - 18:59 | |
| Genre j'ai Grobe avec toi ! Tu m'a paru sympa même si tu es partit sans dire aurevoir =° En même temps on avait perdu donc je comprend. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de Xel :) [Accepté] | |
| |
|
| |
| Besoin de Xel :) [Accepté] | |
|