Neelkael Invité
| Sujet: Candid' Neelkael [Accepté] Sam 5 Juin - 20:18 | |
| Bonjour à vous Je poste ici car j'ai rencontré des membres de votre guilde lors de l'ouverture de l'île Sakaï, et notamment Ice-Japan qui m'a conseillée de venir sur votre forum. Concernant le jeu:
J'ai une sacriette de type feu nommée Neelkael, actuellement de cercle 147, ainsi qu'une petite eni de cercle 124.
Cela fait trois ans que je joue à Dofus, deux ans sur Jiva puis après une pause de quelques mois j'ai repris sur Many, dans le but de faire de nouvelles rencontres. J'ai également fait une pause de 3 mois, déçue de la 2.0, au niveau design + jeux trop lourd pour mon pc ,puis j'ai repris il y a de ça deux semaines :p
Mon but dans le jeux est certes, d'évoluer, mais aussi de faire des rencontres sympathiques, et de s'amuser avec les autres joueurs. Jouer seule, avoir plusieurs persos et aller xp dans mon coin de m'intéresse plus comme j'ai pu le faire sur Jiva.
Je suis aussi très axée pvp, que se soit 1vs1 ou à plusieurs J'avais déjà remarqué votre guilde pour son nom qui fait référence à Hendrix, puisque c'est l'un de mes chanteurs préféré
Dans la vie:Je m'appelle Agathe, j'ai 19 ans et je suis actuellement en Fac de Lettres dans l'Chnord =P Coté musique je suis portée sur la Dub, Reggae,Ska, musique festive, ainsi que des vieux groupes des 60's et autres groupes de rocks... Voilà en espérant que ma candidature suffise |
|
Ice Admin
Messages : 220 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 104 Localisation : Là où il y a le soleil.
| Sujet: Re: Candid' Neelkael [Accepté] Sam 5 Juin - 20:35 | |
| Neel ! Contente que tu es fait ta candidature. =) Bien sûr que c'est pour ! Puis tu écris bien, ça va être agréable en canal guilde. ^^ | |
|
Meucieu
Messages : 82 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 33 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Candid' Neelkael [Accepté] Sam 5 Juin - 21:08 | |
| Moi je suis POUR !! Bonne candid', ça donne envie de te connaitre =) | |
|
ig-tekila
| Sujet: Re: Candid' Neelkael [Accepté] Sam 5 Juin - 21:57 | |
| Si ice est pour je suis forcément pour :p
(elle aurait étai contre j'aurais été pour :p) | |
|
thundestruck
Messages : 136 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 32 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Candid' Neelkael [Accepté] Sam 5 Juin - 22:27 | |
| owi!!! neel tu a poster pour venir :p pour ma part sa va être un grand pour je t'est trouvé fort sympathique pendant la petite sortie a sakai *espère juste quel ne me prend pas pour un boulet après avoir bug pendant 30min la bas ^^'* a très bientôt pour flood canal guilde bisou | |
|
Ice Admin
Messages : 220 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 104 Localisation : Là où il y a le soleil.
| Sujet: Re: Candid' Neelkael [Accepté] Dim 6 Juin - 14:03 | |
| Candidature Accepté. Je te mp ig WELCOME | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candid' Neelkael [Accepté] | |
| |
|