| La petite sukii a envie de venir pres de vous :) [Accepté] | |
|
+5Gangx ig-tekila Ice Aokiji thundestruck 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Laetii Invité
| Sujet: La petite sukii a envie de venir pres de vous :) [Accepté] Mar 1 Juin - 19:00 | |
| CouucouuAlors tout d'habord je vais me présenté In game J'ai une petite sadidette du nom de Sukiiiina Elle est du cercle 175 Comme metier je suis Boulanger 100 && Paysan 100 ( C'est vrai sais pas super mais c'est deja sa ) Je joue environ 4-5 Heure par jour et le w-e sa depent ce que je fait Sinon je suis trés souvent connecter && toujours l'a pour aider Alors pourquoi Purple haze... Deja parcequ'il y a ma petite ice et puis teki thun ^^ Mais sa a l'air d'etre une guilde chouette Maintenant petite présentation de ma vie Je m'appelle Laetitia J'ai 18 ans et oui je suis veille Je fait des etudes de coiffure Et je travaille dans un restaurant en temp que etudiante Voila pour ma petite présentation Desolée mais je ne suis pas tres bonne pour cele Gros bisoux a vous tous et surtout bon jeux |
|
| |
thundestruck
Messages : 136 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 32 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: La petite sukii a envie de venir pres de vous :) [Accepté] Mar 1 Juin - 19:19 | |
| owi!!! suki je suis pour :p | |
|
| |
Aokiji
Messages : 14 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 30 Localisation : Cannes, Cote d'azur (06)
| Sujet: Re: La petite sukii a envie de venir pres de vous :) [Accepté] Mar 1 Juin - 19:27 | |
| coucou toi Présentation simple, claire et précise. Rien a dire juste que pour moi c'est un Oui | |
|
| |
Ice Admin
Messages : 220 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 104 Localisation : Là où il y a le soleil.
| Sujet: Re: La petite sukii a envie de venir pres de vous :) [Accepté] Mar 1 Juin - 19:43 | |
| Suki <3 J'attend de voir ce que va dire Teki' et je donne mon avis | |
|
| |
ig-tekila
| Sujet: Re: La petite sukii a envie de venir pres de vous :) [Accepté] Mar 1 Juin - 20:40 | |
| je suis absolument pour ice =) | |
|
| |
Gangx
Messages : 6 Date d'inscription : 26/05/2010 Localisation : 26 Valence
| Sujet: Re: La petite sukii a envie de venir pres de vous :) [Accepté] Mar 1 Juin - 22:58 | |
| Totalement pour! Bonne présentation! Candidature non blacer C'est un grand pour! =D | |
|
| |
Slurpii
| Sujet: Re: La petite sukii a envie de venir pres de vous :) [Accepté] Mer 2 Juin - 9:48 | |
| Jsui contre dsl et jpense que reii aussi jcroi elle partira de guilde si suki vien voilà dsl. | |
|
| |
Welle
Messages : 78 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30 Localisation : Grenay, isère, france, la taverne vers l'église.
| Sujet: Re: La petite sukii a envie de venir pres de vous :) [Accepté] Mer 2 Juin - 15:58 | |
| Ho non Reii chérie !!! XD Hum... "je m'appelle laetitia, j'ai 18 ans" qui as dis que les hommes ne se laissaient pas achetés? bref, sérieusement, contre si reii part, je laisse pas filer mes nakamas. si Reii l'accepte, pour. je m'en remet a vous. | |
|
| |
Krok-tsou
Messages : 3 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 31 Localisation : Valence
| |
| |
Ice Admin
Messages : 220 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 104 Localisation : Là où il y a le soleil.
| Sujet: Re: La petite sukii a envie de venir pres de vous :) [Accepté] Mer 2 Juin - 16:50 | |
| Pourquoi Reii' partirait ? je comprend pas =/ | |
|
| |
Welle
Messages : 78 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30 Localisation : Grenay, isère, france, la taverne vers l'église.
| Sujet: Re: La petite sukii a envie de venir pres de vous :) [Accepté] Mer 2 Juin - 16:52 | |
| Apparement, une longue histoire, sinon, il aurai expliquer en quelques mots, thund. | |
|
| |
Ice Admin
| Sujet: Re: La petite sukii a envie de venir pres de vous :) [Accepté] Mer 2 Juin - 16:54 | |
| Je pense pas qu'elle partirait comme ça. Mais je lui en parlerai alors. | |
|
| |
thundestruck
Messages : 136 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 32 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: La petite sukii a envie de venir pres de vous :) [Accepté] Mer 2 Juin - 16:55 | |
| pourquoi j'aurais expliquer je suis pas au courant de tout | |
|
| |
Laetii Invité
| Sujet: ... Mer 2 Juin - 17:06 | |
| Je connais meme pas reii lol enfin pas grave |
|
| |
Ice Admin
| Sujet: Re: La petite sukii a envie de venir pres de vous :) [Accepté] Mer 2 Juin - 17:14 | |
| Je m'expliquerai avec elle. Moi je te veux Sukiii | |
|
| |
Reiila
Messages : 82 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 30 Localisation : Isere
| Sujet: Re: La petite sukii a envie de venir pres de vous :) [Accepté] Mer 2 Juin - 17:49 | |
| Lol euuh non j'ai jamais dis ça O.o jvois pas pourquoi je serai contre jl'a connais pas encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite sukii a envie de venir pres de vous :) [Accepté] | |
| |
|
| |
| La petite sukii a envie de venir pres de vous :) [Accepté] | |
|