| Candidature Monsterkill [Accepté] | |
|
+4Slurpii Reiila ig-tekila Monsterkill 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Monsterkill
Messages : 4 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 30 Localisation : Antibes(06)
| Sujet: Candidature Monsterkill [Accepté] Dim 30 Mai - 18:35 | |
| Bonsoir à tous. Bon, IRL j'habite à Antibes(à côté de Nice pour les ignorants :p), j'ai 16ans, je suis donc au lycée. Je me débrouille en orthographe et comme vous je suis pas fan de sms. Je m'appelle Stéphane, j'suis pas un kikoo, j'adore m'amuser mais le pipi caca oLol c'est pas mon truc. Je ne joue pas qu'à Dofus, je joue également à League of Legends et j'ai longtemps joué à Counter Strike(d'où mon pseudo). Je tiens à préciser que Dofus n'est qu'un jeu et qu'il passe après le reste pour moi, je pense(j'espère) que c'est pareil pour vous, si c'est pas le cas, dites le moi que je ne me fatigue pas à vouloir intégrer une guilde de geeks, c'est pas le but... IG maintenant: Vous vous serez douté, mon pseudo est donc Monsterkill(tout du moins sur ce perso, ça varie entre Monsterkill, Yank, Ls. enfin osef). Je joue un sacrieur eau 143, je compte passer agi plus tard mais pour l'instant eau est plus intéressant pour le pvm. Je suis bucheron 91. Mon expérience globale du jeu se compte en années, il y a environ 5ans, je n'ai néanmoins pas de THL tout simplement parce que je fais essentiellement des rush. J'ai commencé ce perso avec des amis à la sortie du serveur. Je suis rapidement passé 132, dans le top 10 des sacris du serv à une époque, et puis j'ai arrêté par lassitude l'été dernier. Un peu pour passer le temps, j'ai repris mon perso(unstuff) il y a 3semaines, je me suis restuff avec de l'aide et je traîne sans guilde depuis. Je cherche une guilde amicale et je pense que celle-ci est dans cet état d'esprit. 'pis j'aime bien l'emblème x) En espérant vous avoir satisfaits, bon jeu à tous. | |
|
| |
ig-tekila
| Sujet: Re: Candidature Monsterkill [Accepté] Dim 30 Mai - 18:47 | |
| je ne vois pas de raison d'être contre =) Pour | |
|
| |
Reiila
Messages : 82 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 30 Localisation : Isere
| Sujet: Re: Candidature Monsterkill [Accepté] Dim 30 Mai - 18:53 | |
| Attend .. est-ce que jsuis une geek ? ............................. Ah non (mais j'en connais un geek dans la guilde, je ne donnerai pas de nom !!!) Pour ! | |
|
| |
Slurpii
| Sujet: Re: Candidature Monsterkill [Accepté] Dim 30 Mai - 18:54 | |
| M'a pas l'air chiant x) une bonne experience de jeu, j'suis pour x)
Et ouais c'est moi le geek mais ca va encore x) | |
|
| |
Reiila
Messages : 82 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 30 Localisation : Isere
| Sujet: Re: Candidature Monsterkill [Accepté] Dim 30 Mai - 18:56 | |
| Sympa la photo !!!!!! Mdr' | |
|
| |
Ice Admin
Messages : 220 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 104 Localisation : Là où il y a le soleil.
| Sujet: Re: Candidature Monsterkill [Accepté] Dim 30 Mai - 18:57 | |
| Candidature very good et puis tu m'as l'air très sympathique :p Pour. Haha, j'aime la photo | |
|
| |
Aokiji
Messages : 14 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 30 Localisation : Cannes, Cote d'azur (06)
| Sujet: Re: Candidature Monsterkill [Accepté] Dim 30 Mai - 18:57 | |
| Culey! Retire moi cette photo de suite xddd Je suis contre :pp On reglera nos comptes demain! | |
|
| |
Monsterkill
Messages : 4 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 30 Localisation : Antibes(06)
| Sujet: Re: Candidature Monsterkill [Accepté] Dim 30 Mai - 19:01 | |
| J'ai pas pu résisté mec, j'étais obligé de la mettre XD
Oui j'ai pas précisé, je connais Ao-kiji IRL depuis plusieurs années et c'est nous sur la photo en soirée. J'suis tombé par pur hasard sur le forum et j'ai vu sa demande, le monde est petit! | |
|
| |
Aokiji
Messages : 14 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 30 Localisation : Cannes, Cote d'azur (06)
| Sujet: Re: Candidature Monsterkill [Accepté] Dim 30 Mai - 19:02 | |
| J'crois j'vais me retiré ... tu viens de m'humilié xD | |
|
| |
Monsterkill
| Sujet: Re: Candidature Monsterkill [Accepté] Dim 30 Mai - 19:04 | |
| Au contraire! Je t'offre des tickets là | |
|
| |
Gangx
Messages : 6 Date d'inscription : 26/05/2010 Localisation : 26 Valence
| Sujet: Re: Candidature Monsterkill [Accepté] Dim 30 Mai - 19:14 | |
| | |
|
| |
Welle
Messages : 78 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30 Localisation : Grenay, isère, france, la taverne vers l'église.
| Sujet: Re: Candidature Monsterkill [Accepté] Dim 30 Mai - 19:15 | |
| Pour ! Je l'aime déjà, lui ! :p | |
|
| |
Ice Admin
Messages : 220 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 104 Localisation : Là où il y a le soleil.
| Sujet: Re: Candidature Monsterkill [Accepté] Dim 30 Mai - 19:17 | |
| Non Welle !
Ta le droit d'aimer que Moi !! Grrr >< | |
|
| |
Welle
Messages : 78 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30 Localisation : Grenay, isère, france, la taverne vers l'église.
| Sujet: Re: Candidature Monsterkill [Accepté] Dim 30 Mai - 19:26 | |
| Owi Ice, tiens, un hug :p je suis pour, en tout cas. | |
|
| |
Ice Admin
| Sujet: Re: Candidature Monsterkill [Accepté] Dim 30 Mai - 19:54 | |
| Accepté. Welcome ! | |
|
| |
Monsterkill
| Sujet: Re: Candidature Monsterkill [Accepté] Dim 30 Mai - 22:13 | |
| Merci à tous | |
|
| |
Welle
| Sujet: Re: Candidature Monsterkill [Accepté] Mer 2 Juin - 16:02 | |
| Ho mais de rien, en retard, comme toujours, mais de rien, puis Ice me tue si je post pas mes 40 message journaliers... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Monsterkill [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature Monsterkill [Accepté] | |
|