Purple Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Many Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une seconde chance ='( [Accepté]

Aller en bas 
+2
toffy-free
skynow
6 participants
AuteurMessage
skynow

skynow


Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28

Une seconde chance ='( [Accepté] Empty
MessageSujet: Une seconde chance ='( [Accepté]   Une seconde chance ='( [Accepté] EmptyJeu 15 Juil - 17:35

Bon voila je vais essayer de ne pas faire les même erreurs de ma candidature précédente.
Encore une fois désolé de mes fautes d'orthographes.

Je suis un féca nommé Skynow d'élément feu et du cercle 120 (128). Dans mes anciennes guildes non mon ancienne guilde Invictus où j'ai fais la rencontre de personnes qui aimaient l'ambiance et l'entraide et j'essaie de retrouver cela. J'ai fais la connaissance d'une personne qui est devenu mon ami (Thundestruck) où j'ai toujours pu compter sur lui pour m'aider. Bon aller passons à la suite.
Mon féca est cordonnier niveau 27 et j'espère bien le monter un jour niveau 100 et passer à la cordomagie. Ma prochaine pano comme tout les féca sera la Chêne Mou.
La guilde où je suis actuellement ne me plaît pas beaucoup, chacun xp de son côté ce que je n'aime pas trop parce que cela veut dire qu'il n'y a pas d'ambiance.
Avec mon féca j'ai essayer de faire des tracs (désolé je ne sais pas comment cela s'écrit) et puis je n'y arrivais pas. Donc j'ai laissé tomber les tracs.
Ce que je pourrais apporté a votre c'est un peu pus d'ambiance on va dire cela comme sa.
Il y a des membres d'Invictus qui sont venu dans Purple Haze donc c'est comme si c'était une reconstruction d'Invictus mais en mieux.Logo de la guilde très bonne harmonie des couleurs.

Bon passons à mes informations In Real Life, Je m'appelle Alexandre ou même Alex j'ai 15ans et je passe en 3eme
affraid. J'ai découvert Dofus il y a 2 ou 3ans par un ami où j'ai débuter avec lui sur Brumaire. J'aime jouer a l'ordinateur, sortir avec mes copains. Je me connecte souvent pendant les vacances (3heures par jour quand j'ai quelques chose a faire).

Désolé pour les fautes d'orthographes j'ai fais ce que j'ai pu pour ne pas en faire et je souhaiterais vraiment venir dans Purple Haze.
J'espère que se sera mieux qu'avant. A vous de me dire si cela vous a plus ou non.

Skynow
Revenir en haut Aller en bas
toffy-free

toffy-free


Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Une seconde chance ='( [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ='( [Accepté]   Une seconde chance ='( [Accepté] EmptyJeu 15 Juil - 18:28

Hello,


Pour moi c'est ok ,Bonne candidature





Donc : Pour

A+

Toffy Smile





Revenir en haut Aller en bas
Meucieu

Meucieu


Messages : 82
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33
Localisation : Tours

Une seconde chance ='( [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ='( [Accepté]   Une seconde chance ='( [Accepté] EmptyJeu 15 Juil - 20:42

On voit la motivation donc Pour mais Purple Haze n'a rien a voir avec Invictus Wink
Revenir en haut Aller en bas
skynow

skynow


Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28

Une seconde chance ='( [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ='( [Accepté]   Une seconde chance ='( [Accepté] EmptyJeu 15 Juil - 20:49

Il y du monde d'invictus qui est dedans maitenant non?
Revenir en haut Aller en bas
thibaud

thibaud


Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2010

Une seconde chance ='( [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ='( [Accepté]   Une seconde chance ='( [Accepté] EmptyVen 16 Juil - 11:58

salut à toi

Bonne candit ,très bonne motivations puis ne t'inquiet pas moi aussi je fait bcp de fautes d'hortographe donc pour moi sa seras un pour
Revenir en haut Aller en bas
Meucieu

Meucieu


Messages : 82
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33
Localisation : Tours

Une seconde chance ='( [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ='( [Accepté]   Une seconde chance ='( [Accepté] EmptySam 17 Juil - 8:48

"hortographe" ====> JOLIE xD


ouai y'a des ex-invictus mais y'en a un peu partout donc bon
Revenir en haut Aller en bas
skynow

skynow


Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28

Une seconde chance ='( [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ='( [Accepté]   Une seconde chance ='( [Accepté] EmptySam 17 Juil - 10:17

ok
Revenir en haut Aller en bas
bow-marwey

bow-marwey


Messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 33
Localisation : nord est

Une seconde chance ='( [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ='( [Accepté]   Une seconde chance ='( [Accepté] EmptySam 17 Juil - 23:29

bonne candidature c'est ce que tu aurai du faire dés le début man tranquill jte pose un pour =) bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
skynow

skynow


Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28

Une seconde chance ='( [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ='( [Accepté]   Une seconde chance ='( [Accepté] EmptyDim 18 Juil - 12:42

Ouai un reggae !! Bow Marwey
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 220
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 104
Localisation : Là où il y a le soleil.

Une seconde chance ='( [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ='( [Accepté]   Une seconde chance ='( [Accepté] EmptyMer 21 Juil - 16:22

Désolé du retard. ^^'

Un pour mais Purple Haze n'est pas une reconstitution de Invictus loin de là.
Alors, si tu voulais venir chez nous pour ça, oublie. =p

J'aime, on voit ta motivation.

Je te mp ig. Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://purple-haze.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Une seconde chance ='( [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ='( [Accepté]   Une seconde chance ='( [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une seconde chance ='( [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de Xel :) [Accepté]
» Satsuna ;) [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» Yunii ! :) [Accepté]
» Candidature [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Haze :: Recrutements-
Sauter vers: