Purple Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Many Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de silent-night...le sacri buzay =p [Refusé]

Aller en bas 
+5
Yokix
Neelkael
toffy-free
Fauvette
silent-night
9 participants
AuteurMessage
silent-night

silent-night


Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 32

Candidature de silent-night...le sacri buzay =p [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de silent-night...le sacri buzay =p [Refusé]   Candidature de silent-night...le sacri buzay =p [Refusé] EmptyJeu 8 Juil - 4:39

bon soir tous le monde


Dofus:



Dofus, ce jeux qui a autant d'inconvénient que d'avantage, mais ce qui est plaisant dedans, c'est de s'amuser, tuer des nuub ^^, et perdre à la dernière salle du dj tot. Moi j'ai tendance à me poser en -2/0 et de discuté, rencontré de nouvelles personnes, c'est de la que commence le jeu.

- - Présentation Ig:



Silent-Night, Sacri Feu 142 actuellement, ekiper basiquement comme a peu près pas mal de monde dans ce monde des douzes.je suis le seul proprio de ce compte. Je suis cordonnier lvl 72 et cordommage lvl 100.

Mon sacri a vu le jour il y a maintenant plus d'1 ans et demi environ, il a survécu a plusieurs interru ption de ma part suite a un autre jeu World of warcraft!!!! lui qui n'a jamais vu plus haut que le grade 1, désespère en fesant du pvp contre seulement le poutch mais il est possible qu'il perd, allez savoir comment ;o
.



-- Présentation Irl:



j'mappell Mehdi , 17 ans ( je vie au maroc )
Je pratique le full-contact au maroc , d'où je ne serais pas connecté le mardi/jeudi/ dû au entrainements (du moin entre 19h et 22h).
Je bois surtout en grande quantité de la vodka d'ou mon sang n'est plus du sang mais ce qui s'appel de la vodka x).

J'adore faire la fête et sécher les cours pour faire dodo plus longtemp, pas bien je sais mais bon, faut profiter de la vie.


Pourquoi chez vous, et le départ d'ailleurs:


J'ai entendu pas mal de bien d'un ami qui est chez vous, une bonne ambiance qui pour moi est le plus important dans un jeu, c'est la détente.
Ce que je pourrais apporté, même si vous en avez en grande partie, c'est du délire, du sérieux, de l'amusement, du flood ^^ (mais bon je connais les limites a force lol) mais il n'y a pas que sa, sinon a quoi bon postuler, je suis toujours disponible pour aider a dropper ou si il manque une joueur pour boucher un trou.

Voila en espérant rien n'oubliez, sinon je pense que vous le ferait savoir ^^, je vous souhaite une bonne journée



Pour c ki est : stuf & stats voila :


Candidature de silent-night...le sacri buzay =p [Refusé] Img-042154e3ips

Cordeialement : silent-night
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 26
Localisation : Porcherie

Candidature de silent-night...le sacri buzay =p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de silent-night...le sacri buzay =p [Refusé]   Candidature de silent-night...le sacri buzay =p [Refusé] EmptyJeu 8 Juil - 9:14

Silent', celui qui me battais tous le temps, qui me faisait rager après chaque combat^^.

Ca fait quand même plaisir de te voir ici , candidature assez complète, mais de légère fautes d'orthographes, bon , vu que tu es Marocain, pour moi ce sera POUR, edit: POUR une période d'essai d'1 semaine pour les mêmes raisons que Meucieu...


Fauvette


Dernière édition par Fauvette le Jeu 8 Juil - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toffy-free

toffy-free


Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Candidature de silent-night...le sacri buzay =p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de silent-night...le sacri buzay =p [Refusé]   Candidature de silent-night...le sacri buzay =p [Refusé] EmptyJeu 8 Juil - 10:48

Hello,Silent bonne,complète, ta candidature est sympa


Sympa la petite image meme si c'est de la 1.9


Pour moi se sera Un : Oui,je suis pour j'aime les marocains il on le sens des echange Smile



A+



Toffy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neelkael

Neelkael


Messages : 50
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32
Localisation : Là ou il pleut =°

Candidature de silent-night...le sacri buzay =p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de silent-night...le sacri buzay =p [Refusé]   Candidature de silent-night...le sacri buzay =p [Refusé] EmptyJeu 8 Juil - 12:25

Edit: Contre j'ai vu ta manière de parler tout à l'heure je change d'avis x)


Dernière édition par Neelkael le Jeu 8 Juil - 14:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furious-
Invité




Candidature de silent-night...le sacri buzay =p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de silent-night...le sacri buzay =p [Refusé]   Candidature de silent-night...le sacri buzay =p [Refusé] EmptyJeu 8 Juil - 12:29

Bonne candid avec motivation jui suis donc POUR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yokix

Yokix


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Moselle

Candidature de silent-night...le sacri buzay =p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de silent-night...le sacri buzay =p [Refusé]   Candidature de silent-night...le sacri buzay =p [Refusé] EmptyJeu 8 Juil - 18:55

C'est une bonne candidature, avec tout ce qu'il faut donc sa sera un pour Smile
J'espère qu'en guilde tu n'insultes pas comme j'ai pus le voir en -1/0.

Ps: Désolé si j'ai pus te confondre avec un autre Mehdi ^^'


Yokix.
Revenir en haut Aller en bas
Meucieu

Meucieu


Messages : 82
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33
Localisation : Tours

Candidature de silent-night...le sacri buzay =p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de silent-night...le sacri buzay =p [Refusé]   Candidature de silent-night...le sacri buzay =p [Refusé] EmptyJeu 8 Juil - 22:22

Moi je dit Pour Mais avec une semain d'essaie car c'est vrai que si le language c'est a coup de "fdp" "enculée etc H24 c'est pas cool...mais sinon bonne candid'
Revenir en haut Aller en bas
Energy-Girl

Energy-Girl


Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2010

Candidature de silent-night...le sacri buzay =p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de silent-night...le sacri buzay =p [Refusé]   Candidature de silent-night...le sacri buzay =p [Refusé] EmptyJeu 8 Juil - 23:16

moiiiii je dit pour Smile bonne candid il nous raconte meme sa vie Very Happy il a l'aire ... nan jlol :p
mai bon moi c OUi
Revenir en haut Aller en bas
inoui

inoui


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29
Localisation : moselle

Candidature de silent-night...le sacri buzay =p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de silent-night...le sacri buzay =p [Refusé]   Candidature de silent-night...le sacri buzay =p [Refusé] EmptyVen 9 Juil - 19:17

un CONTRE pas du tout envie d'entendre d'insulte en guilde ! ou même du flood Wink Un grand CONTRE ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Vx-sacri
Invité




Candidature de silent-night...le sacri buzay =p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de silent-night...le sacri buzay =p [Refusé]   Candidature de silent-night...le sacri buzay =p [Refusé] EmptySam 10 Juil - 14:46

Bon mon nom c'est c'est Vx-sacrix ^^' j'arrive pas a mettre le X a la fin tongue

Bref moi je conner asser bien Silent puis meme si des fois il dit quelque gros mots ^^' il et sympa et parle bcp donc participeras surement au forum et dans le canal guide =)

Donc voila sa seras un Oui pour l'integration de la guilde afro
Revenir en haut Aller en bas
Vx-sacri
Invité




Candidature de silent-night...le sacri buzay =p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de silent-night...le sacri buzay =p [Refusé]   Candidature de silent-night...le sacri buzay =p [Refusé] EmptySam 10 Juil - 14:57

Je fait partie de la guilde mes je suis pas tres douer tous se qui et fofo... Razz

Je me suis inscrit mes j'ai rien recus sur ma boite.

Donc voila cete pour vous dire que je faisait partie de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 220
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 104
Localisation : Là où il y a le soleil.

Candidature de silent-night...le sacri buzay =p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de silent-night...le sacri buzay =p [Refusé]   Candidature de silent-night...le sacri buzay =p [Refusé] EmptySam 10 Juil - 16:51

Personnellement j'hésite.
Beaucoup de contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-haze.forum-canada.net
Yokix

Yokix


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Moselle

Candidature de silent-night...le sacri buzay =p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de silent-night...le sacri buzay =p [Refusé]   Candidature de silent-night...le sacri buzay =p [Refusé] EmptySam 10 Juil - 17:06

On pourrait le mettre à l'essaie pendant une semaine non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 220
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 104
Localisation : Là où il y a le soleil.

Candidature de silent-night...le sacri buzay =p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de silent-night...le sacri buzay =p [Refusé]   Candidature de silent-night...le sacri buzay =p [Refusé] EmptySam 10 Juil - 17:24

Ouai, pourquoi pas. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-haze.forum-canada.net
Furious-
Invité




Candidature de silent-night...le sacri buzay =p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de silent-night...le sacri buzay =p [Refusé]   Candidature de silent-night...le sacri buzay =p [Refusé] EmptyDim 11 Juil - 21:30

Wéé jui daccord pour sa 1 semaines d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meucieu

Meucieu


Messages : 82
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33
Localisation : Tours

Candidature de silent-night...le sacri buzay =p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de silent-night...le sacri buzay =p [Refusé]   Candidature de silent-night...le sacri buzay =p [Refusé] EmptyMar 13 Juil - 12:29

On en revien a mon idée brillante (mouhahaha que je m'impressionne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de silent-night...le sacri buzay =p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de silent-night...le sacri buzay =p [Refusé]   Candidature de silent-night...le sacri buzay =p [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de silent-night...le sacri buzay =p [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement :p [Refusé]
» Candidature de Janno [Refusé]
» Candidature Djianni. [Refusé]
» Postulant pour une candidature [Refusé]
» Hey ! Dasharge cherche place ;) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Haze :: Recrutements-
Sauter vers: