Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé]
+5
Meucieu
inoui
bow-marwey
Yokix
thundestruck
9 participants
Auteur
Sujet: Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé] Ven 2 Juil - 22:35
Bon alors je me présente je m'apelle valentin , j'ai 15 ans et je vais bientôt entré en seconde.
Mon perso c'est serious two un gentil iop terre de lvl 107 (je sais je suis BL ^^')
Comme vous pouvez le voir je suis une mule sinon j'ai un eni 143 et une sadi 146 (mais full sagesse donc sert pas beaucoup ^^')En se moment je me concentre sur se iop pour le up 120 et le passer terre/air donc rasurer vous je vais trés vite xp
Je suis Cordomage 100 si besion (avec mon eni mais c'est pas grave)
Aussi j'aime les sortit xp,drop ( mais pas en surdose non plus ) je me connecte tout les jours et je suis trés actif je défens perco et j'aime bien participer au petite discution dans le canal guilde ^^(enfin me faudra un temps d'adaptation vu que je connais trés peu de monde ) J'ai vu également dans les régles qu'il ne faut pas écrire en sms la c'est mon point faible mais je vais m'apliquer comme je le fait sur se forum
Maintenant que je me suis présenter j'espere que je serais acepter à bientot jespere
serious-two
P-S : je serais pas conecter du 12 au 16 Juillet 2010 je prend un peu de vacance
thundestruck
Messages : 136 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 32 Localisation : Rouen
Sujet: Re: Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé] Ven 2 Juil - 22:50
ton pseudo me dit un truck c'est pas qui a chaine tout les perco de la guilde a un moment ? comme je me souviens pas si c'est le cas je vais rester neutre
serious Invité
Sujet: je passe au aveux Ven 2 Juil - 22:54
Oui j'avoue j'ai pas mal agro vous perco mais bon 3fois c'est pas méchant et aprés la corection que j'ai eu je ne mis risque plus
Yokix
Messages : 11 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 30 Localisation : Moselle
Sujet: Re: Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé] Ven 2 Juil - 23:53
Serious est une vielle connaissance, il est plutot simpa J'vote pour ^^
bow-marwey
Messages : 40 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 34 Localisation : nord est
Sujet: Re: Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé] Sam 3 Juil - 8:25
tu intégre tout tes persos ou tu veut juste le lvl 107 (me semble t'il ya un lvl mini )?
en plus tu a agros des percos de chez nous ce n'est pas sérieux serious x')
je reste perplexe! alor je vote blanc =p xDD
inoui
Messages : 12 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 30 Localisation : moselle
Sujet: Re: Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé] Sam 3 Juil - 11:02
Serious .... une longue histoire, moi je suis POUR très sympa !
Meucieu
Messages : 82 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 33 Localisation : Tours
Sujet: Re: Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé] Sam 3 Juil - 11:05
Le lvl 107 c'est trop bas =/ (lvl 120 mini il me semble) donc up le vite sinon je suis Pour tu m'a l'air sympa ^^
ps: le full sagesse ça pue l'caca =/
serious Invité
Sujet: ??? Sam 3 Juil - 17:54
J'aimerais savoir si je suis pris ou pas car la ya pu beaucoup de monde qui dit pour ou contre ^^
thundestruck
Messages : 136 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 32 Localisation : Rouen
Sujet: Re: Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé] Sam 3 Juil - 18:25
erf j'ai oublier d'en parler avec la meneuse et elle vien de déco x)
...
Messages : 17 Date d'inscription : 14/06/2010 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé] Sam 3 Juil - 18:28
LOL serious!!!!! Moi je suis tetre pour alors...
Neelkael
Messages : 50 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 33 Localisation : Là ou il pleut =°
Sujet: Re: Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé] Sam 3 Juil - 19:24
Hummm je me tate tu as l'air sympa mais ça me gène de n'intégrer à la guilde que ta mule... Pourquoi pas les autres ?
serious
Messages : 19 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 29 Localisation : Ardenne
Sujet: Pourquoi que ma mule? :) Sam 3 Juil - 22:35
Bas juste ma mule parce que je cherche que mes 3 perso soit dans 3 guilde différente actif et j'ai déja trouver 2 bonne guilde pour les autre mais resurer j'xp vite la je suis 108 a + de 50% ^^
Je tien a préciser que je tien vraiment a aller dans cette guilde et si je suis pas pris je repostuleré a plus Haut lvl
Neelkael
Messages : 50 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 33 Localisation : Là ou il pleut =°
Sujet: Re: Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé] Sam 3 Juil - 23:19
Contre.
Furious- Invité
Sujet: Re: Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé] Dim 4 Juil - 9:36
Contre tu et trop BL.
serious
Sujet: Aie Dim 4 Juil - 11:30
Aie sa crain la Bon sa me fait 4pour et 2contre
Ice Admin
Messages : 220 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 104 Localisation : Là où il y a le soleil.
Sujet: Re: Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé] Dim 4 Juil - 12:32
Haha, Neel. Directe =p
Contre aussi, trop bas level Serious. Puis venir dans une guilde où tu bouclais les perco', je trouve ça un peu gonflé. Bref, désolé sa ne sera pas possible.
A bientôt peut être ig.
serious
Sujet: Re: Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé] Dim 4 Juil - 12:46
D'accord je comprend je vous donne rdv quand j'aurais 12 lvl de plus
Neelkael
Sujet: Re: Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé] Dim 4 Juil - 13:35
Ba oui j'aime pas les gens qui mettent plusieurs persos dans plusieurs guildes, surtout le plus bl ! On est purple à fond oupas :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé]
Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé]