Purple Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Many Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé]

Aller en bas 
+5
Meucieu
inoui
bow-marwey
Yokix
thundestruck
9 participants
AuteurMessage
serious-
Invité




Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé]   Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé] EmptyVen 2 Juil - 22:35

Bon alors je me présente je m'apelle valentin , j'ai 15 ans et je vais bientôt entré en seconde.

Mon perso c'est serious two What a Face un gentil iop terre de lvl 107 (je sais je suis BL ^^')

Comme vous pouvez le voir je suis une mule sinon j'ai un eni 143 et une sadi 146 (mais full sagesse donc sert pas beaucoup ^^')En se moment je me concentre sur se iop pour le up 120 et le passer terre/air donc rasurer vous je vais trés vite xp Smile

Je suis Cordomage 100 si besion (avec mon eni mais c'est pas grave) Smile

Aussi j'aime les sortit xp,drop ( mais pas en surdose non plus Very Happy ) je me connecte tout les jours et je suis trés actif je défens perco et j'aime bien participer au petite discution dans le canal guilde ^^(enfin me faudra un temps d'adaptation vu que je connais trés peu de monde Embarassed )
J'ai vu également dans les régles qu'il ne faut pas écrire en sms la c'est mon point faible Shocked mais je vais m'apliquer comme je le fait sur se forum Smile

Maintenant que je me suis présenter j'espere que je serais acepter king à bientot jespere Wink

serious-two

P-S : je serais pas conecter du 12 au 16 Juillet 2010 je prend un peu de vacance sunny
Revenir en haut Aller en bas
thundestruck

thundestruck


Messages : 136
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé]   Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé] EmptyVen 2 Juil - 22:50

ton pseudo me dit un truck c'est pas qui a chaine tout les perco de la guilde a un moment ?
comme je me souviens pas si c'est le cas je vais rester neutre
Revenir en haut Aller en bas
serious
Invité




Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé] Empty
MessageSujet: je passe au aveux   Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé] EmptyVen 2 Juil - 22:54

Oui j'avoue j'ai pas mal agro vous perco mais bon 3fois c'est pas méchant et aprés la corection que j'ai eu je ne mis risque plus geek
Revenir en haut Aller en bas
Yokix

Yokix


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Moselle

Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé]   Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé] EmptyVen 2 Juil - 23:53

Serious est une vielle connaissance, il est plutot simpa Smile
J'vote pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
bow-marwey

bow-marwey


Messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 33
Localisation : nord est

Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé]   Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé] EmptySam 3 Juil - 8:25

tu intégre tout tes persos ou tu veut juste le lvl 107 (me semble t'il ya un lvl mini )?

en plus tu a agros des percos de chez nous ce n'est pas sérieux serious x')

je reste perplexe! alor je vote blanc =p xDD
Revenir en haut Aller en bas
inoui

inoui


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29
Localisation : moselle

Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé]   Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé] EmptySam 3 Juil - 11:02

Serious .... une longue histoire, moi je suis POUR très sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meucieu

Meucieu


Messages : 82
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33
Localisation : Tours

Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé]   Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé] EmptySam 3 Juil - 11:05

Le lvl 107 c'est trop bas =/ (lvl 120 mini il me semble) donc up le vite sinon je suis Pour tu m'a l'air sympa ^^


ps: le full sagesse ça pue l'caca =/
Revenir en haut Aller en bas
serious
Invité




Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé] Empty
MessageSujet: ???   Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé] EmptySam 3 Juil - 17:54

J'aimerais savoir si je suis pris ou pas car la ya pu beaucoup de monde qui dit pour ou contre ^^ Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thundestruck

thundestruck


Messages : 136
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé]   Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé] EmptySam 3 Juil - 18:25

erf j'ai oublier d'en parler avec la meneuse et elle vien de déco x)
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Suisse

Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé]   Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé] EmptySam 3 Juil - 18:28

LOL serious!!!!! Moi je suis tetre pour alors...
Revenir en haut Aller en bas
Neelkael

Neelkael


Messages : 50
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32
Localisation : Là ou il pleut =°

Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé]   Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé] EmptySam 3 Juil - 19:24

Hummm je me tate tu as l'air sympa mais ça me gène de n'intégrer à la guilde que ta mule... Pourquoi pas les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
serious

serious


Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Ardenne

Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Pourquoi que ma mule? :)   Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé] EmptySam 3 Juil - 22:35

Bas juste ma mule parce que je cherche que mes 3 perso soit dans 3 guilde différente actif et j'ai déja trouver 2 bonne guilde pour les autre Smile mais resurer j'xp vite la je suis 108 a + de 50% ^^ lol!

Je tien a préciser que je tien vraiment a aller dans cette guilde et si je suis pas pris je repostuleré a plus Haut lvl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neelkael

Neelkael


Messages : 50
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32
Localisation : Là ou il pleut =°

Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé]   Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé] EmptySam 3 Juil - 23:19

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Furious-
Invité




Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé]   Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé] EmptyDim 4 Juil - 9:36

Contre tu et trop BL.
Revenir en haut Aller en bas
serious

serious


Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Ardenne

Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Aie   Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé] EmptyDim 4 Juil - 11:30

Aie sa crain la Bon sa me fait 4pour et 2contre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 220
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 104
Localisation : Là où il y a le soleil.

Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé]   Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé] EmptyDim 4 Juil - 12:32

Haha, Neel. Directe =p

Contre aussi, trop bas level Serious. Puis venir dans une guilde où tu bouclais les perco', je trouve ça un peu gonflé.
Bref, désolé sa ne sera pas possible.

A bientôt peut être ig. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-haze.forum-canada.net
serious

serious


Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Ardenne

Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé]   Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé] EmptyDim 4 Juil - 12:46

D'accord je comprend je vous donne rdv quand j'aurais 12 lvl de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neelkael

Neelkael


Messages : 50
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32
Localisation : Là ou il pleut =°

Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé]   Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé] EmptyDim 4 Juil - 13:35

Ba oui j'aime pas les gens qui mettent plusieurs persos dans plusieurs guildes, surtout le plus bl ! On est purple à fond oupas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé]   Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enjoy-sacrfice cherche une petite guilde sympa :) [Accepté]
» Hey ! Dasharge cherche place ;) [Refusé]
» Une petite candidature de Skynow [Refusé]
» Neo-Deathx Petite Sadi fourbe :) [Refusé]
» cherche a devenir membre [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Haze :: Recrutements-
Sauter vers: