Purple Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Many Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'aide pour tailleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yliria




Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2010

Demande d'aide pour tailleur Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour tailleur   Demande d'aide pour tailleur EmptyLun 28 Juin - 12:51

Bonjour à tous. Il y a quelque temps j'ai monté un tailleur lentement mais surement, maintenant il est niveau 45 et je souhaiterais un peu d'aide pour un jour devenir maitre.

Si vous souhaitez m'aider voici la liste d'objets que je cherche :

Aile en bois :

4 planches en frene + 10 ficelles en lin (2 cases peut rentable mais c'est une recette gratuite donc bon)

Casque en bois :

10 cuirs de boufton noir + 10 ficelles en lin + 5 laines de bouftou (3 cases c'est ce que je fais le plus souvent)

Cape du mulou fou

10 poils du mulou + canine du mulou + teinture magique sombre + queue du mulou + griffe du mulou (5 cases c'est vraiment le top mais coute un peu cher)

EDIT : Il faut 10 pattes d'arakne et 10 ailes de moskito pour faire une teinture magique sombre, si vous avez ça m'intéresse aussi

Cape du kitsou

poil de kitsou nae + poil de kitsou nakwa + poil de kitsou nere + peau de ktsou nae + poil de kitsou nakwa + poil de kitsou nere (6 cases, le top du top en plus les ressources ne coutent pas très cher)

Cape du mulou

5 Poils du Mulou + Queue du Mulou + 5 Poils du Milimulou + Scalp de Mulou + 10 Oeil du Milimulou + Mojo du Mulou(6cases encore mais un peu plus cher)

Voila voila, je cherche au mieux des dons mais je peux donner quelques kamas en échange si vous voulez

Évidement quand je serais maitre toute la guilde aura le droits au craft + fm gratuit

Level actuel : 51

Grand merci à :
-Evilroxx pour son don de cuirs de boufton noir
-Hayuka pour son don de cuirs de boufton noir
-Neelkael pour son don de Canines du mulou, Poils du mulou, Griffes du mulou, Oeils de mulou, Queues du mulou, Cuirs de boufton noir et Laines de bouftou
-Ice-japan pour son don de poils de kitsou nakwa, poils de kitsou nae, poils de kitsou nere, Queue du mulou


Dernière édition par Yliria le Mer 30 Juin - 10:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neelkael

Neelkael


Messages : 50
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32
Localisation : Là ou il pleut =°

Demande d'aide pour tailleur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour tailleur   Demande d'aide pour tailleur EmptyLun 28 Juin - 17:59

Redemande moi ig quand tu te co je regarderais
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 220
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 104
Localisation : Là où il y a le soleil.

Demande d'aide pour tailleur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour tailleur   Demande d'aide pour tailleur EmptyLun 28 Juin - 20:45

Je regarde ça et je te mp. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-haze.forum-canada.net
Meucieu

Meucieu


Messages : 82
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33
Localisation : Tours

Demande d'aide pour tailleur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour tailleur   Demande d'aide pour tailleur EmptyLun 28 Juin - 21:23

alors j'ai une tripoté de truc mulou en banque je te passe ça quand je me co Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide pour tailleur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour tailleur   Demande d'aide pour tailleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide pour tailleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de l'aide pour restuff :x
» Demande d'avis
» help pour dj AA -FINI-
» Raison pour laquelle Ice va delete. ^^'
» Postulant pour une candidature [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Haze :: Discut' générale-
Sauter vers: