Purple Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Many Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 You Need ME , for Purple Haze . ( The-Rolexx ) [Accepté]

Aller en bas 
+6
bow-marwey
Neelkael
Yokix
inoui
thundestruck
The-Rolexx
10 participants
AuteurMessage
The-Rolexx




Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2010

You Need ME , for Purple Haze . ( The-Rolexx ) [Accepté] Empty
MessageSujet: You Need ME , for Purple Haze . ( The-Rolexx ) [Accepté]   You Need ME , for Purple Haze . ( The-Rolexx ) [Accepté] EmptyLun 5 Juil - 1:17

Hi ' !

Donc moi c'est The-Rolexx , ptit' Xelor de cercle 169 .
J'ai commencé Dofus il y a un bail , sur le serveur Sumens , ou j'ai joué avec mon frère un sram 11X , que l'on a stop suite a un hack . J'ai eu une longue période d arrêt avant de reprendre sur le serveur Ulette quand il est sortit , puis sur Many ou j'ai d'abord monter un osamodas 9X du nom de Skop . Puis j'ai finalement décidé de monter un Xélor , qui est maintenant 169 , monté full sagesse , parchotté sagesse , mais axé force .
J'ai aussi une sadidette , Sokalen , parchotté Sagesse / Force , et monter Full Force . Cette dernière est tailleuse 8X , Bijou 8X , Forgeuse de Pelle 7X , Costu 100 Very Happy . Mon xélor étant aussi Joaillo 100
Les dernières Guilde que j'ai fréquentés , Je dirais Kamikaze Ghost , Invictus , Influence & actuellement La Saoul Society .
J'ai décidé de la quitté car je ne suis pas très bien intégré dans cette guilde et donc je cherche une guilde active , pour me posé . Ecoutant les conseils d'un Iop ( Ca commence part Ear et ca fini par tys ) , je suis venu postulé ici , en sachant que je retrouverai des gens que je connaissais déjà . Voili Voilou et Voilà ce qui m'amène ici .

Le seul qui connait les pass de mon Xél , c'est mon frère enfin je crois , ce qui est sur , c'est qu'il a ma réponse secrète ...

Dans la vraie vie , je m'appelle Roger , j'ai 35 ans , et je suis pédophile camionneur ( C'est ma ptite vanne que j'fais a chaque candid' , moi j'l'a trouve bien :p ) . Non sérieux , j'm'appelle Pierre , j'ai 15 ans , et je passe en Première ES . J'habite dans la région de Nancy , pis bon voilà c'tou quoi le Reste Osef non ? Si vous voulez savoir autre chose , j'suis toujours dispo , suffit d'un /w The-Rolexx ou /w Sokalen Wink

Allez Bye a tous & j'espere faire bientôt partit des vôtres . Roro & Soka (:


Enjoy Wink

Edit : J'ai oublié de préciser que ma sadidette était level 172 .
Revenir en haut Aller en bas
thundestruck

thundestruck


Messages : 136
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

You Need ME , for Purple Haze . ( The-Rolexx ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: You Need ME , for Purple Haze . ( The-Rolexx ) [Accepté]   You Need ME , for Purple Haze . ( The-Rolexx ) [Accepté] EmptyLun 5 Juil - 1:45

je suis pour bonne candid roger euh pierre x)
alors le ptit stan racole du monde dans la guilde Smile
tu va voir la guilde est bien et l'ambiance et pas mal aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
inoui

inoui


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29
Localisation : moselle

You Need ME , for Purple Haze . ( The-Rolexx ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: You Need ME , for Purple Haze . ( The-Rolexx ) [Accepté]   You Need ME , for Purple Haze . ( The-Rolexx ) [Accepté] EmptyLun 5 Juil - 10:38

Bonne candidature, mais il me semble que tu avez repris le xelor qui n'était pas a toi . Je suis pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yokix

Yokix


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Moselle

You Need ME , for Purple Haze . ( The-Rolexx ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: You Need ME , for Purple Haze . ( The-Rolexx ) [Accepté]   You Need ME , for Purple Haze . ( The-Rolexx ) [Accepté] EmptyLun 5 Juil - 11:04

Pour aussi, le conaissant de Invictus et Influence c'est quelqu'un de très simpa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neelkael

Neelkael


Messages : 50
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32
Localisation : Là ou il pleut =°

You Need ME , for Purple Haze . ( The-Rolexx ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: You Need ME , for Purple Haze . ( The-Rolexx ) [Accepté]   You Need ME , for Purple Haze . ( The-Rolexx ) [Accepté] EmptyLun 5 Juil - 12:12

Mdr je me souviens hier Eartys t'avais dit de venir et tu avais dis non mais tu as cédé !! Mhouhahaha Pour

On arrive à 40 membres là, la guilde peut encore accueillir combien de personnes ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bow-marwey

bow-marwey


Messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 33
Localisation : nord est

You Need ME , for Purple Haze . ( The-Rolexx ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: You Need ME , for Purple Haze . ( The-Rolexx ) [Accepté]   You Need ME , for Purple Haze . ( The-Rolexx ) [Accepté] EmptyLun 5 Juil - 13:08

MOUAHAHHAHAHAAHHAAHAHAHAH lorraine 54 représente nancy est dans la place man!

je t'es connu quand j'étais dans kamikaze ghost tu es sympa ya pas a dire =) mais en plus tu es de nancy , bonne canditature (malgrés la frayeur de roger é.è) on auré dis romano sur skyrock robert du csa xD g² man ^^

alor ce jeune prend c'est résponsabilité entre ses mains alor pour moi sa sera un grand oui! mdr

oué je suis pour...
Revenir en haut Aller en bas
Eartys

Eartys


Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31
Localisation : Reims

You Need ME , for Purple Haze . ( The-Rolexx ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: You Need ME , for Purple Haze . ( The-Rolexx ) [Accepté]   You Need ME , for Purple Haze . ( The-Rolexx ) [Accepté] EmptyLun 5 Juil - 17:02

Arrète de dire "mon petit Stan"

Et je l'ai pas recruté, c'est juste qu'il m'aime tellement qu'il me suis partout :p

Je suis évidement Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 26
Localisation : Porcherie

You Need ME , for Purple Haze . ( The-Rolexx ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: You Need ME , for Purple Haze . ( The-Rolexx ) [Accepté]   You Need ME , for Purple Haze . ( The-Rolexx ) [Accepté] EmptyLun 5 Juil - 20:18

Saloute =D, Belle candidature, et vu que Eartys te connaît, rien à dire =p, hormis POUR.

J'espère bientôt te voir en nos rangs =).

Fauvette
Revenir en haut Aller en bas
Meucieu

Meucieu


Messages : 82
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33
Localisation : Tours

You Need ME , for Purple Haze . ( The-Rolexx ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: You Need ME , for Purple Haze . ( The-Rolexx ) [Accepté]   You Need ME , for Purple Haze . ( The-Rolexx ) [Accepté] EmptyMar 6 Juil - 0:36

Un camioneur pédophile...Waaaaah ça va etre chaud Twisted Evil

Nana serieusement je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 220
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 104
Localisation : Là où il y a le soleil.

You Need ME , for Purple Haze . ( The-Rolexx ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: You Need ME , for Purple Haze . ( The-Rolexx ) [Accepté]   You Need ME , for Purple Haze . ( The-Rolexx ) [Accepté] EmptyMar 6 Juil - 2:58

AAAAAAAAAAH ! J'aime ta photo Meucieu ♥️

Accepté sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-haze.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





You Need ME , for Purple Haze . ( The-Rolexx ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: You Need ME , for Purple Haze . ( The-Rolexx ) [Accepté]   You Need ME , for Purple Haze . ( The-Rolexx ) [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You Need ME , for Purple Haze . ( The-Rolexx ) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yunii ! :) [Accepté]
» Comment postuler chez Purple Haze ?
» Satsuna ;) [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» Candidature [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Haze :: Recrutements-
Sauter vers: