Purple Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Many Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 J'aimerais être recruter s'il vous plait . [Refusé]

Aller en bas 
+2
Fauvette
experte
6 participants
AuteurMessage
experte




Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2010

J'aimerais être recruter s'il vous plait . [Refusé] Empty
MessageSujet: J'aimerais être recruter s'il vous plait . [Refusé]   J'aimerais être recruter s'il vous plait . [Refusé] EmptySam 3 Juil - 14:01

Bonjour je suis un cra 118 qui aimerais bien rentrer dans votre guilde svp mon nom est experte . Merci Very Happy
Pour développer ma candidature : Je suis une joueuse très active le week-end et en fin d'après midi la semaine !! Je cherche une guilde avec beaucoup de sortit mais surtout une bonne ambiance !! Donc voilà j'aimerais bien rentrer dans votre guilde merci !!
Mon ancienne guilde est la guilde Pearl mais ils ne sont pas assez actif >< Je suis entrain de monter mon lv de bijoutier en ce moment 50 ! Dans la vie de tout les jours je suis une fille d'une quinzaine d'anné qui rentrer au lycée voilà pour ma présentation et ma candidature ;p


Dernière édition par experte le Sam 3 Juil - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
experte




Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2010

J'aimerais être recruter s'il vous plait . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être recruter s'il vous plait . [Refusé]   J'aimerais être recruter s'il vous plait . [Refusé] EmptySam 3 Juil - 14:08

-


Dernière édition par experte le Sam 3 Juil - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
experte




Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2010

J'aimerais être recruter s'il vous plait . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être recruter s'il vous plait . [Refusé]   J'aimerais être recruter s'il vous plait . [Refusé] EmptySam 3 Juil - 14:33

Mon ancienne guilde est la guilde Pearl mais ils ne sont pas assez actif >< Je suis entrain de monter mon lv de bijoutier en ce moment 50 ! Dans la vie de tout les jours je suis une fille d'une quinzaine d'anné qui rentrer au lycée voilà pour ma présentation et ma candidature ;p
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 26
Localisation : Porcherie

J'aimerais être recruter s'il vous plait . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être recruter s'il vous plait . [Refusé]   J'aimerais être recruter s'il vous plait . [Refusé] EmptySam 3 Juil - 14:44

Salut, en fait je te conseille de lire les régles du recrutement, car pour l'instant rien n'y est. Au fait, le bouton "éditer" existe pas la peine de poster 3 fois pour complèter =p.

Fauvette
Revenir en haut Aller en bas
bow-marwey

bow-marwey


Messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 33
Localisation : nord est

J'aimerais être recruter s'il vous plait . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être recruter s'il vous plait . [Refusé]   J'aimerais être recruter s'il vous plait . [Refusé] EmptySam 3 Juil - 19:12

lol de la guilde pearl x'),

tout d'abord ta canddature n'est pas compléte la ^^! je suis désolé mais si tu veut étre recruté faut te montré plus dynamique!
Revenir en haut Aller en bas
Neelkael

Neelkael


Messages : 50
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32
Localisation : Là ou il pleut =°

J'aimerais être recruter s'il vous plait . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être recruter s'il vous plait . [Refusé]   J'aimerais être recruter s'il vous plait . [Refusé] EmptySam 3 Juil - 19:18

Contre Level trop moyen et candidature trop légère
Revenir en haut Aller en bas
Meucieu

Meucieu


Messages : 82
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33
Localisation : Tours

J'aimerais être recruter s'il vous plait . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être recruter s'il vous plait . [Refusé]   J'aimerais être recruter s'il vous plait . [Refusé] EmptyDim 4 Juil - 1:57

*est du même avis que Neel* Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Furious-
Invité




J'aimerais être recruter s'il vous plait . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être recruter s'il vous plait . [Refusé]   J'aimerais être recruter s'il vous plait . [Refusé] EmptyDim 4 Juil - 9:44

Contre aussi. Tu et trop BL
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 220
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 104
Localisation : Là où il y a le soleil.

J'aimerais être recruter s'il vous plait . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être recruter s'il vous plait . [Refusé]   J'aimerais être recruter s'il vous plait . [Refusé] EmptyDim 4 Juil - 12:28

Hm, contre pour les mêmes raisons.

Désolé Experte tu ne pourras être recruté.
A bientôt peut être ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-haze.forum-canada.net
experte




Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2010

J'aimerais être recruter s'il vous plait . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être recruter s'il vous plait . [Refusé]   J'aimerais être recruter s'il vous plait . [Refusé] EmptyDim 4 Juil - 13:53

Merci beaucoup pour vos réponses !! Je repostulerais surement pour cette très belle guilde !! A plus tard IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais être recruter s'il vous plait . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être recruter s'il vous plait . [Refusé]   J'aimerais être recruter s'il vous plait . [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais être recruter s'il vous plait . [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulant pour une candidature [Refusé]
» Hey ! Dasharge cherche place ;) [Refusé]
» recrutement :p [Refusé]
» Candidature Djianni. [Refusé]
» Candidature de Janno [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Haze :: Recrutements-
Sauter vers: