Purple Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Many Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La team Ever cherche une nouvelle famille :p [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ever
Invité




La team Ever cherche une nouvelle famille :p [Accepté] Empty
MessageSujet: La team Ever cherche une nouvelle famille :p [Accepté]   La team Ever cherche une nouvelle famille :p [Accepté] EmptyMar 15 Juin - 20:09

Bonsoir les Purple Haze ! ( en tout premier je tient a vous dire que je suis uuuultra naze question postul'... :'( )

Tout d'abbort je me présente IG donc je posséde 3 persos, dont un, qui risque de poser probléme je le crain ...
-Mon personnage Principal s'apelle Everbow, c'est un cra Air de niveau 131 parchoté 101 et jsuis plutot fiére de son stuff :p. Il ne posséde pas de métier Mad
-Mon second personnage s'apellle Eversaw, c'est un Enu de level 130 parchoté également 101 avec un stuff de folie :p. Il ne posséde pas de métier non plus Mad
-Puis le dernier, celui qui risque de poser probléme, Il s'apelle Everheal, c'est un petit eni de level 101 qui xp plutot vite ( a raison de 10 levels par semaines appart si je me met sur son dos !! hahaha !! ) :p il est Maitre alchimiste et débute le métier de cordonier Wink

En ce qui concerne votre guilde et bien je suis un viel ami de Storm, qui m'a parlé de votre famille et en me rendant sur votre forum et en lisant les régles et compagnie bah... jme suis dit sa doit étre une guilde pour moi sachant que j'aime bien la rigolade :p

Ensuite je me présente IRL :
Je m'apelle Esteban, j'ai 18 ans, je suis Artisan louageur ( sa c'est pour les intello' ) en gros sa veut dire chauffeur poid lourd :p j'habite dans le nord pas de calais ( la ou il pleut sans cesse pour sa qu'on rigole tout le temp... pour se réchauffer ! Smile donc voila je pense que j'ai tout dit enfin j'espére... allez bon jeu a vous la famille Purple !
Revenir en haut Aller en bas
storm_




Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2010

La team Ever cherche une nouvelle famille :p [Accepté] Empty
MessageSujet: ever   La team Ever cherche une nouvelle famille :p [Accepté] EmptyMar 15 Juin - 20:17

je suis bien sur POUR
Revenir en haut Aller en bas
Neelkael

Neelkael


Messages : 50
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32
Localisation : Là ou il pleut =°

La team Ever cherche une nouvelle famille :p [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La team Ever cherche une nouvelle famille :p [Accepté]   La team Ever cherche une nouvelle famille :p [Accepté] EmptyMar 15 Juin - 20:18

First POUR !! =p T'a l'air sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 220
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 104
Localisation : Là où il y a le soleil.

La team Ever cherche une nouvelle famille :p [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La team Ever cherche une nouvelle famille :p [Accepté]   La team Ever cherche une nouvelle famille :p [Accepté] EmptyMar 15 Juin - 20:19

Pouur.
Malgré le lvl 101 de ton nini.
En plus tu fais souvent des CM . ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-haze.forum-canada.net
janno-po
Invité




La team Ever cherche une nouvelle famille :p [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La team Ever cherche une nouvelle famille :p [Accepté]   La team Ever cherche une nouvelle famille :p [Accepté] EmptyMar 15 Juin - 20:19

Pour et archi POUR !! je suis aussi du nord pas de calais Wink alors c'ets un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Meucieu

Meucieu


Messages : 82
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33
Localisation : Tours

La team Ever cherche une nouvelle famille :p [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La team Ever cherche une nouvelle famille :p [Accepté]   La team Ever cherche une nouvelle famille :p [Accepté] EmptyMar 15 Juin - 20:20

Ouai Pour aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La team Ever cherche une nouvelle famille :p [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La team Ever cherche une nouvelle famille :p [Accepté]   La team Ever cherche une nouvelle famille :p [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La team Ever cherche une nouvelle famille :p [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche a devenir membre [Accepté]
» enjoy-sacrfice cherche une petite guilde sympa :) [Accepté]
» Hey ! Dasharge cherche place ;) [Refusé]
» Serious-two cherche une petite place dans cette guilde sympa :) [Refusé]
» Besoin de Xel :) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Haze :: Recrutements-
Sauter vers: