Purple Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Many Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Storm ve retouver sa ice-japan =) [Accepté]

Aller en bas 
+3
thundestruck
Ice
storm_
7 participants
AuteurMessage
storm_




Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2010

Storm ve retouver sa ice-japan =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Storm ve retouver sa ice-japan =) [Accepté]   Storm ve retouver sa ice-japan =) [Accepté] EmptyDim 6 Juin - 0:34

In the game :

Je suis Storm-girl, iopette feu lvl 167 mais aussi nini lvl 128.
Je souhaite venir dans Purple Haze car jen connait qq membres ( ice-japan je croit quelle y est x) ) depuis la guilde "Invictus" ou lon ma virer pour plaintes de membres ( 1 personne ) depuis ma iop etait dans noobaland et nini dans influence mais aucune ambiance dans lune et aucune sortit dans lautre.
Je voudrai venir chez vous afin de mettre de lambiance; faire des sortis et en proposer, mais aussi dropez pour des panos ou bien discuter x).

IRL :

Je mapelle Audrey g 14 ans bientot 15 (et puis vous etes degoutez mdr ) jabite a rennes ou je suis en classe de 3eme.
A part sa jaime faire du sport, sortir,... Sur ce je nest que sa a dire pour linstant et vs souhaite une bonne nuit a tous. ++
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Invité




Storm ve retouver sa ice-japan =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Storm ve retouver sa ice-japan =) [Accepté]   Storm ve retouver sa ice-japan =) [Accepté] EmptyDim 6 Juin - 10:38

Moi je suis pour Very Happy Je n'est rien contre toi maitnenant on verra l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 220
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 104
Localisation : Là où il y a le soleil.

Storm ve retouver sa ice-japan =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Storm ve retouver sa ice-japan =) [Accepté]   Storm ve retouver sa ice-japan =) [Accepté] EmptyDim 6 Juin - 12:03

Pour aussi.
Je n'ai rien contre toi non plus. Mais bon, ton recrutement ne tient pas que à moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-haze.forum-canada.net
thundestruck

thundestruck


Messages : 136
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Storm ve retouver sa ice-japan =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Storm ve retouver sa ice-japan =) [Accepté]   Storm ve retouver sa ice-japan =) [Accepté] EmptyDim 6 Juin - 13:53

je suis totalement contre tu est bien la seul personne du serveur que je peut pu voir depuis invictus
mais bon je connais ice elle va quand même te recruter alors vien pas me faire chier et sa ira comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Meucieu

Meucieu


Messages : 82
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33
Localisation : Tours

Storm ve retouver sa ice-japan =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Storm ve retouver sa ice-japan =) [Accepté]   Storm ve retouver sa ice-japan =) [Accepté] EmptyDim 6 Juin - 17:33

Bah...moi je ne te connais pas donc je vais dire Pour ... Mais au final c'est Ice le juge x)
Revenir en haut Aller en bas
Slurpii

Slurpii


Messages : 40
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Storm ve retouver sa ice-japan =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Storm ve retouver sa ice-japan =) [Accepté]   Storm ve retouver sa ice-japan =) [Accepté] EmptyDim 6 Juin - 18:07

Bin pour xd
Revenir en haut Aller en bas
alexlemort




Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2010

Storm ve retouver sa ice-japan =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Storm ve retouver sa ice-japan =) [Accepté]   Storm ve retouver sa ice-japan =) [Accepté] EmptyDim 6 Juin - 18:32

bah moi personnellement, j'ai eu quelques embrouilles donc je suis un peu indécis on va dire. Mais c'est ice(<3) qui décide^^'. Après je suis pas contre que on te prenne à l'essai pour voir comment ça se passe mais encore là c'est ice=) qui décide^^'.Enfin bref voila mon avis^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 220
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 104
Localisation : Là où il y a le soleil.

Storm ve retouver sa ice-japan =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Storm ve retouver sa ice-japan =) [Accepté]   Storm ve retouver sa ice-japan =) [Accepté] EmptyDim 6 Juin - 18:33

Je pense aussi te mettre à l'essai une petite semaine pour voir comment ça se passe. Smile

Je te mp ig.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-haze.forum-canada.net
Reiila

Reiila


Messages : 82
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : Isere

Storm ve retouver sa ice-japan =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Storm ve retouver sa ice-japan =) [Accepté]   Storm ve retouver sa ice-japan =) [Accepté] EmptyLun 7 Juin - 20:39

Stormi Smile

Moi je suis neutre <_< parce que deja je vais pu bcp jouer et j'veux pas que Thun part T_T'
Revenir en haut Aller en bas
thundestruck

thundestruck


Messages : 136
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Storm ve retouver sa ice-japan =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Storm ve retouver sa ice-japan =) [Accepté]   Storm ve retouver sa ice-japan =) [Accepté] EmptyLun 7 Juin - 20:57

thun il partira jamais il tien trop a sa ptite princesse et a sa namante <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Storm ve retouver sa ice-japan =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Storm ve retouver sa ice-japan =) [Accepté]   Storm ve retouver sa ice-japan =) [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Storm ve retouver sa ice-japan =) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de Xel :) [Accepté]
» Satsuna ;) [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» Yunii ! :) [Accepté]
» Candidature [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Haze :: Recrutements-
Sauter vers: