Purple Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Many Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Furious_Bank [A refaire]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Furious-
Invité




Candidature de Furious_Bank [A refaire] Empty
MessageSujet: Candidature de Furious_Bank [A refaire]   Candidature de Furious_Bank [A refaire] EmptyLun 31 Mai - 20:01

Salut tout le monde!
Jaimerer bien rentrer votre guilde car elle a l'air interresente et bien bon mtn je vais me decrire



Jai 14ans j'habite dans les landes
Jui un peu no life donc je sui souvent connecter
Jui sympathique et non mechant et vulgaire
J'aide a xp jpeu etre dispo pour xp aussi Very Happy
Jcompte etre boulanger lvl 100 donc jpourrer fournir du pain a se ki en aurons beosin.
Jui interreser par les gros dj aussi donc quand vous recruterer je direr pas non
Very Happy
Jui asser bon en ortographe bon apart ken mon clavier beug Neutral jécrit plu tres bien ^^
Voila c'est tout Very Happy plus rien a dire :/
Revenir en haut Aller en bas
ig-tekila

ig-tekila


Messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2010

Candidature de Furious_Bank [A refaire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Furious_Bank [A refaire]   Candidature de Furious_Bank [A refaire] EmptyLun 31 Mai - 20:04

Candidature courte , les fautes bon on va passer

Mais il est marqué ou ton level dans le jeux ta classe etc..?
Revenir en haut Aller en bas
Furous-B
Invité




Candidature de Furious_Bank [A refaire] Empty
MessageSujet: Candidature de Furious_Bank   Candidature de Furious_Bank [A refaire] EmptyLun 31 Mai - 20:05

Jui Sram terre lvl 120 pardont javais oublier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Furious-
Invité




Candidature de Furious_Bank [A refaire] Empty
MessageSujet: Candidature de Furious_Bank   Candidature de Furious_Bank [A refaire] EmptyLun 31 Mai - 20:42

Et mon ancienne guilde et Conquest Of Paradise ji sui retser pendent 2 moi et jui partit kar elle ete pas trop bien (pas trop d'ambience) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji

Aokiji


Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Cannes, Cote d'azur (06)

Candidature de Furious_Bank [A refaire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Furious_Bank [A refaire]   Candidature de Furious_Bank [A refaire] EmptyMar 1 Juin - 15:45

Bonjour a toi,

Je vais etre direct, j'dirais que ta candidature n'est pas très précise, courte, tu n'as pas l'air très motivé, sinon bon en orthographe? une faute par mot presque :/
et pourtant mon clavier bug beaucoup aussi Wink

Je te propose de refaire ta candidature car pour moi c'est, pour le moment, un avis négatif.

Bon jeu et a bientôt peut etre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gangx

Gangx


Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : 26 Valence

Candidature de Furious_Bank [A refaire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Furious_Bank [A refaire]   Candidature de Furious_Bank [A refaire] EmptyMar 1 Juin - 16:04

Plop

Candidature trop courte a mon gout...
Je suis D'accord avec Aokiji
-Pas trop l'air motiver
-Peut-être refaire une candidature soigner.

Avis négatif pour le moment..

A bientôt peut-être. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Furious-
Invité




Candidature de Furious_Bank [A refaire] Empty
MessageSujet: candidature de furious-bank   Candidature de Furious_Bank [A refaire] EmptyMar 1 Juin - 18:04

si je ne suis pas prit je referai une candidature car je suis vraiment intéressé par les guilde amicale et je ne suis pas un geek
mais ji jour juste le soir un peut voila bon jeu a tous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 220
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 104
Localisation : Là où il y a le soleil.

Candidature de Furious_Bank [A refaire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Furious_Bank [A refaire]   Candidature de Furious_Bank [A refaire] EmptyMar 1 Juin - 18:07

Moi aussi j'aimerai que tu refasses une candidature plus détaillé, avec moins de fautes.
Je sais que tu peux le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-haze.forum-canada.net
Furious-
Invité




Candidature de Furious_Bank [A refaire] Empty
MessageSujet: Candidature de Furious_Bank   Candidature de Furious_Bank [A refaire] EmptyMar 1 Juin - 19:31

wéé un peut flemmard mais bon si je pourrai rentrer et ne pas avoir besoin de refair une candidature sa serrer super Laughing
Donc espérons que je n'ai pas besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Furious-
Invité




Candidature de Furious_Bank [A refaire] Empty
MessageSujet: Candidature de Furious_Bank   Candidature de Furious_Bank [A refaire] EmptyMar 1 Juin - 19:33

Après jais super envie de rentrer dans guilde mes la candidature sa c pas trop mon truc Very Happy donc faudra que je m'améliore en français mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 220
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 104
Localisation : Là où il y a le soleil.

Candidature de Furious_Bank [A refaire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Furious_Bank [A refaire]   Candidature de Furious_Bank [A refaire] EmptyMar 1 Juin - 19:48

On a été 4 à te dire de refaire une candidature parce que celle ci était baclée.
Si tu veux vraiment pas, tant pis. Sois content, on te laisse une deuxième chance. Rolling Eyes
Bref, tu as le courage ou pas d'en refaire une ?
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-haze.forum-canada.net
Furious-
Invité




Candidature de Furious_Bank [A refaire] Empty
MessageSujet: Candidature de Furious_Bank   Candidature de Furious_Bank [A refaire] EmptyMar 1 Juin - 20:03

wéé tkt pas jten ferrer une belle et tu verra Smile j'espere quelle te plaira a toi et les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Welle

Welle


Messages : 78
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30
Localisation : Grenay, isère, france, la taverne vers l'église.

Candidature de Furious_Bank [A refaire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Furious_Bank [A refaire]   Candidature de Furious_Bank [A refaire] EmptyMer 2 Juin - 16:01

Ho purée, j'me sens obliger de poster, alors que j'ai poster dans sa nouvelle candidature, histoire d'avoir un max de message... merde, que dis-je, je poste surtout pour dire que la comparaison avec la nouvelle nous amène a la conclusion qu'il se déchire quand même pour nous ;D et pis, je l'aime bien, mon fast and furious bank
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 220
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 104
Localisation : Là où il y a le soleil.

Candidature de Furious_Bank [A refaire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Furious_Bank [A refaire]   Candidature de Furious_Bank [A refaire] EmptyMer 2 Juin - 16:56

J'avoue qu'on voit qu'il a vraiment envie de venir.
Il me flood même en MP ^^'
Bon, je vais lire sa nouvelle alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-haze.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Furious_Bank [A refaire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Furious_Bank [A refaire]   Candidature de Furious_Bank [A refaire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Furious_Bank [A refaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Haze :: Recrutements-
Sauter vers: