Purple Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Many Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une candidature, un roman...

Aller en bas 
+2
serious
Arc-Runer
6 participants
AuteurMessage
Arc-Runer

Arc-Runer


Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Triel

Une candidature, un roman... Empty
MessageSujet: Une candidature, un roman...   Une candidature, un roman... EmptyVen 23 Juil - 21:19

Commençons par le commencement =)
Salut à tous !
*Je me présente, je suis Arc-Runer Smile
*Je suis un crâ (ah bon ? Shocked ) de cercle 175, et j’ai choisi les deux éléments suivants : l’air et l’eau (sans ça pas de toilettes No )
*Mes métiers sont divers et variés : par ou commencer bounce ah !
-bijou level 70, et joaillomage level 42 (et ouais, peux FM ma pano piou Razz )
-Chasseur level 40 et boucher level 38 : j’ I love you la viande
-Bricoleur level 28
-Paysan/boulanger/bûcheron 30 … j’viens d’la cambrousse moi les p’tiots !

Disponibilité : 4heures pendant les vacances, 1-2H en période scolaire Cool

Présentation IRL :
Jmappelle Werner (prénom allemand geek ) j’ai 14 ans, et j’habite à Triel en banlieue parisienne. A la fin des vacs’, la 3ème… Enfin bref je me débrouille assez bien à l’école, surtout en maths (sauf la géométrie, chui assez maladroit Mad ) et en français. Je suis dans la classe de Tim’ (Fauvette) depuis bientôt 3ans.(cf* bas de la page)
Bien sûr ya des choses que j’aime…et d’autre non : j’aime le saxo, j’en fait depuis 3ans maintenant ; j’aime aussi les vacances (vous aussi ? Shocked ),les bons films (j’adore NCIS), le judo que je pratique depuis maintenant 8ans (me cherchez pas, chui ceinture bleue ! Evil or Very Mad ) et bien entendu… Dofus !

Petit compte-rendu de mon parcours dans cet univers :
Chapitre 1 : Je commençais dofus à ma rencontre avec Fauvette IRL, en début de 5ème. Je me montais un osa feu sur le serveur Goultard, jusqu’au level 59.9999…Pourquoi tous ces chiffres ? 2.0 sortait dans 3mois, et un type à qui j’aimerais arracher les yeux et le pendre avec ses tripes…. Avait crée un site sur lequel on pouvait blablabla patatipatata…En gros je me suis fait hacker mon osa (franchement tant mieux).

Chapitre 2 : Tim’ me proposa alors de le rejoindre dans un tout nouveau serveur, le plus neuf de dofus, Many…à l’époque, le perso de Tim’ était une sacrie air nommé Spyra…Je montais de level, j’étais beaucoup moins noob que sur Goultard…quand Spyra fût hackée Crying or Very sad

Chapitre 3 : Tim’ alla donc sur Crocoburio et je le rejoignis avec un osa lvl 66 (grade 7, je l’ai stopé). Ensuite je l’ai convaincu de revenir sur Many où il se créa une Iopette (la ya pas de doutes, il aime les filles Wink )

Chapitre 4 : A la sortie des ogrines, je décidais d’en acheter 13.000 pour tester… je les echangeais contre 400.000k, et je me retrouve avec…40M en banque Suspect. Bon, j’ai juste eu le temps de m’acheter m’acheter une AA jet FM partout et 3 DDs bien chères avant de me faire bannir. J’écrivis un mail à Ankama pour retrouver l’usage de mon compte : ci-dessous, le mail que j’ai envoyé Cool (non je déconne, j’vais pas vous donner un autre roman à lire). Pui j’ai retrouvé mon beau petit compte que voilà(création d’un iop g10, nini, mules a metiers…)

Pfiou….j’ai mal aux mains a force de taper sur les touches >.<
Allez courage !

La dernière partie…pourquoi Purple Haze ! (moi je sais que c’est une chanson des Jimi Hendrix Razz ) D'ailleurs à ce propos, Peace and Love in the World flower

Cela fait plusieurs semaines que je saute de guildes en guildes, à la recherche de celle qui saura m’accueillir comme il faut. J’ai même crée ma guilde avec Ice-cawotte (Frère de Ice-Japan ? scratch ), mais 1 xel 75 dont je ne citerais pas le nom a hacké la mule de Ice et quelques autres comptes.
Bref, je cherche un lieu où il y a tout d’abord de l’ambiance et où les seuls bruits que l’on entend ne sont pas des courants d’air ou des clochards qui demande un « prêt » de 30.000k… Un lieu où j’me sentirais à l’aise avec mon ptit médecin de poche (et c’est UN pas UNE nini Mad ). J’ai également fait quelques CM avec Ice-Japan et Mss-Purpy, et je les trouve très sympathiques. Je connais egalement Inoui depuis un bout de temps. Bien entendu je ne vous cache pas mon intérêt pour les sorties en guildes, mais pour moi ce n’est pas le plus important.
J'ai aussi jeté un coup d'oeil à votre forum et vous m'avez l'air plein d'activité et d'enthousiasme Smile

Bon je vous laisse, j’ai vraiment mal au doigts là… désolé à ceux qui n’aiment pas lire, moi j’adore ça study
Bonne soirée à vous, et j’espère que vous m’accepterez parmi vous.


cf* : J’ai eu un petit malentendu avec Fauvette ces derniers temps. J'essaierais d’arranger ça dès qu’il reviendra de vacances…j’éspère que ça n’alterera pas votre jugement.

PS : J’aimerais être romancier à mi-temps, je viens de créer un ptit roman pour vous bounce




Dernière édition par Arc-Runer le Dim 25 Juil - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
serious

serious


Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Ardenne

Une candidature, un roman... Empty
MessageSujet: re   Une candidature, un roman... EmptyVen 23 Juil - 23:22

Moi je suis POUR on peut dire que la candid est complet x) et ta l'air sympa ^^ (inoui est pu dans la guilde il a kik je c'est pas pourquoi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Meucieu

Meucieu


Messages : 82
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33
Localisation : Tours

Une candidature, un roman... Empty
MessageSujet: Re: Une candidature, un roman...   Une candidature, un roman... EmptySam 24 Juil - 8:54

Coool un cra je ne serais plus seul, et vive la motivation j'suis 100% Pour !!

j'ai perdu 30 minutes de ma vie à te lire, (OUI 30 MIN !! je prend mon temps x) )

à bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
thundestruck

thundestruck


Messages : 136
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Une candidature, un roman... Empty
MessageSujet: Re: Une candidature, un roman...   Une candidature, un roman... EmptySam 24 Juil - 15:15

moi aussi je vais être pour j'ai adoré ta candid sa c'est du roman x)
Revenir en haut Aller en bas
thibaud

thibaud


Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2010

Une candidature, un roman... Empty
MessageSujet: Re: Une candidature, un roman...   Une candidature, un roman... EmptySam 24 Juil - 15:23

plop,

Toi tu a mal au doigt nous aux yeux et defois la flemme de lire tous sa mais bon on va pas se pleindre d'une candit comme sa aussi complette , des bonne mitivation tu a l'air sympas donc moi je dit contre nan lol un grande pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arc-Runer

Arc-Runer


Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Triel

Une candidature, un roman... Empty
MessageSujet: Re: Une candidature, un roman...   Une candidature, un roman... EmptyDim 25 Juil - 12:09

Embarassed 100% de pour Embarassed

Quand vais-je vous rejoindre ? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
thibaud

thibaud


Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2010

Une candidature, un roman... Empty
MessageSujet: Re: Une candidature, un roman...   Une candidature, un roman... EmptyDim 25 Juil - 21:35

mp ice-japan
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 220
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 103
Localisation : Là où il y a le soleil.

Une candidature, un roman... Empty
MessageSujet: Re: Une candidature, un roman...   Une candidature, un roman... EmptyLun 26 Juil - 14:20

Omygad .. j'aime

Dommage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-haze.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Une candidature, un roman... Empty
MessageSujet: Re: Une candidature, un roman...   Une candidature, un roman... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature, un roman...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Haze :: Recrutements-
Sauter vers: