Purple Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Many Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Recrutement] Laaw...ou Vlad-ox,ou même Vladimir pour les vieux amis. [Accepté]

Aller en bas 
+5
evil-rox
thibaud
serious
thundestruck
Yokix
9 participants
AuteurMessage
Vlad
Invité




[Recrutement] Laaw...ou Vlad-ox,ou même Vladimir pour les vieux amis. [Accepté] Empty
MessageSujet: [Recrutement] Laaw...ou Vlad-ox,ou même Vladimir pour les vieux amis. [Accepté]   [Recrutement] Laaw...ou Vlad-ox,ou même Vladimir pour les vieux amis. [Accepté] EmptyDim 18 Juil - 23:02

Salut à tous !
Hum,je vais me presenté Ig puis IRL:
IG,J'ai un sacrieur level 170 feu axé PvM,je joue ce sacri depuis un peu plus d'un ans deja,je suis le seul qui a les Id et j'ai 2compte,mon sacri et mon eni 7x mais je ne l'xp plus (La flemme Razz )
Mes Metiers : C'est pas terrible mais je suis boulanger 83,payans 63 et Pecheur 9 (Bouuh Sad )
Maintenant j'vais vous dire les guilde que j'ai déjà faite :
Influence,j'y était depuis un bon bout de temps (plus de 6mois) après qu'elle soit dissoute j'ai était dans Invictus mais je l'ai vite quitter ensuite le meneur d'Influ a repris Dofus et sa guilde par la même occasion donc je suis re entré dans Influence,mais elle me plait plus tellement,ce qu'il manque dans cette guilde c'est un peu plus d'ambiance et surtout,les sorties guilde !
Ensuite, voici ma raison pour laquelle je veux être dans Purple Haze,Pour commencer,le blason et le nom me plait vraiment,je connais aussi quelques membres sympa qui était dans Invictus et dans Influence,je parle bien sur de Yokix,Thundestuck,Sukina,Neelkeal (désolé si j'en oublie Mad ) je crois que sur la partie IG j'en ai terminer,dites moi si j'ai oublier quelque chose,je vais passer à la partie IRL Razz
IRL,je m'appelle Dimitri,J'ai 16ans et je travaille dans une boucherie,je fais un CAP boucher en 2ans quoi ^^,euh que dire ?! confused
PS : Si vous voulais savoir euh je sais pas moi,comment je suis IG,enfin des petite Infos comme ça,vous pouvais demander à Yokix,on se connait environ depuis 1ans malheureusement que IG .
Bonne soirée et surtout, j'espère que ma candidature va être acceptée pour vous rejoindre geek
Revenir en haut Aller en bas
Yokix

Yokix


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Moselle

[Recrutement] Laaw...ou Vlad-ox,ou même Vladimir pour les vieux amis. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Laaw...ou Vlad-ox,ou même Vladimir pour les vieux amis. [Accepté]   [Recrutement] Laaw...ou Vlad-ox,ou même Vladimir pour les vieux amis. [Accepté] EmptyDim 18 Juil - 23:08

Le connaissant depuis le début du Serveur je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thundestruck

thundestruck


Messages : 136
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

[Recrutement] Laaw...ou Vlad-ox,ou même Vladimir pour les vieux amis. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Laaw...ou Vlad-ox,ou même Vladimir pour les vieux amis. [Accepté]   [Recrutement] Laaw...ou Vlad-ox,ou même Vladimir pour les vieux amis. [Accepté] EmptyDim 18 Juil - 23:16

le connaissant depuis le début que je suis sur le serveur je vais dire oui Wink
hein mon ami vladimir :p
Revenir en haut Aller en bas
serious

serious


Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Ardenne

[Recrutement] Laaw...ou Vlad-ox,ou même Vladimir pour les vieux amis. [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement   [Recrutement] Laaw...ou Vlad-ox,ou même Vladimir pour les vieux amis. [Accepté] EmptyDim 18 Juil - 23:30

Moi idem je vais être POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
thibaud

thibaud


Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2010

[Recrutement] Laaw...ou Vlad-ox,ou même Vladimir pour les vieux amis. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Laaw...ou Vlad-ox,ou même Vladimir pour les vieux amis. [Accepté]   [Recrutement] Laaw...ou Vlad-ox,ou même Vladimir pour les vieux amis. [Accepté] EmptyLun 19 Juil - 0:29

je te connait de nom bonne candit pour
Revenir en haut Aller en bas
evil-rox

evil-rox


Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : maurepas dans le 78

[Recrutement] Laaw...ou Vlad-ox,ou même Vladimir pour les vieux amis. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Laaw...ou Vlad-ox,ou même Vladimir pour les vieux amis. [Accepté]   [Recrutement] Laaw...ou Vlad-ox,ou même Vladimir pour les vieux amis. [Accepté] EmptyLun 19 Juil - 14:47

Gg tu ma fait adhéré au forum jdit +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neelkael

Neelkael


Messages : 50
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32
Localisation : Là ou il pleut =°

[Recrutement] Laaw...ou Vlad-ox,ou même Vladimir pour les vieux amis. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Laaw...ou Vlad-ox,ou même Vladimir pour les vieux amis. [Accepté]   [Recrutement] Laaw...ou Vlad-ox,ou même Vladimir pour les vieux amis. [Accepté] EmptyLun 19 Juil - 17:39

POOOOOOOURRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Invité




[Recrutement] Laaw...ou Vlad-ox,ou même Vladimir pour les vieux amis. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Laaw...ou Vlad-ox,ou même Vladimir pour les vieux amis. [Accepté]   [Recrutement] Laaw...ou Vlad-ox,ou même Vladimir pour les vieux amis. [Accepté] EmptyLun 19 Juil - 17:54

Hihi que des Pour Embarassed C'est à dire que je vais bientôt vous rejoindre ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
thibaud

thibaud


Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2010

[Recrutement] Laaw...ou Vlad-ox,ou même Vladimir pour les vieux amis. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Laaw...ou Vlad-ox,ou même Vladimir pour les vieux amis. [Accepté]   [Recrutement] Laaw...ou Vlad-ox,ou même Vladimir pour les vieux amis. [Accepté] EmptyLun 19 Juil - 20:40

oui il faut que tu mp ice-japan Wink
Revenir en haut Aller en bas
bow-marwey

bow-marwey


Messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 33
Localisation : nord est

[Recrutement] Laaw...ou Vlad-ox,ou même Vladimir pour les vieux amis. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Laaw...ou Vlad-ox,ou même Vladimir pour les vieux amis. [Accepté]   [Recrutement] Laaw...ou Vlad-ox,ou même Vladimir pour les vieux amis. [Accepté] EmptyLun 19 Juil - 21:18

han tme harcelé car jparlé a lysou ! é_è mais osef rasta jui pour xxD
Revenir en haut Aller en bas
Eartys

Eartys


Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31
Localisation : Reims

[Recrutement] Laaw...ou Vlad-ox,ou même Vladimir pour les vieux amis. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Laaw...ou Vlad-ox,ou même Vladimir pour les vieux amis. [Accepté]   [Recrutement] Laaw...ou Vlad-ox,ou même Vladimir pour les vieux amis. [Accepté] EmptyLun 19 Juil - 21:28

Suis évidement pour aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 220
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 103
Localisation : Là où il y a le soleil.

[Recrutement] Laaw...ou Vlad-ox,ou même Vladimir pour les vieux amis. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Laaw...ou Vlad-ox,ou même Vladimir pour les vieux amis. [Accepté]   [Recrutement] Laaw...ou Vlad-ox,ou même Vladimir pour les vieux amis. [Accepté] EmptyMer 21 Juil - 16:28

Pour.

Désolé du retard x)
je te mp ig. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-haze.forum-canada.net
Neelkael

Neelkael


Messages : 50
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32
Localisation : Là ou il pleut =°

[Recrutement] Laaw...ou Vlad-ox,ou même Vladimir pour les vieux amis. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Laaw...ou Vlad-ox,ou même Vladimir pour les vieux amis. [Accepté]   [Recrutement] Laaw...ou Vlad-ox,ou même Vladimir pour les vieux amis. [Accepté] EmptyMer 21 Juil - 20:36

Il a rejoint une autre guilde :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Laaw...ou Vlad-ox,ou même Vladimir pour les vieux amis. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Laaw...ou Vlad-ox,ou même Vladimir pour les vieux amis. [Accepté]   [Recrutement] Laaw...ou Vlad-ox,ou même Vladimir pour les vieux amis. [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Laaw...ou Vlad-ox,ou même Vladimir pour les vieux amis. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakouille en manque d'amis =° [Accepté]
» recrutement tardif ^^ [Accepté]
» recrutement de boufette [Accepté]
» RECRUTEMENT D'UNE INFIRMIERE [Accepté]
» Recrutement d'un bourrin (oupah)... [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Haze :: Recrutements-
Sauter vers: