Purple Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Many Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un deuxieme chance [Accepté]

Aller en bas 
+4
inoui
Neelkael
alexlemort
thibaud
8 participants
AuteurMessage
thibaud

thibaud


Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2010

un deuxieme chance [Accepté] Empty
MessageSujet: un deuxieme chance [Accepté]   un deuxieme chance [Accepté] EmptyVen 9 Juil - 20:28

Bon je suis désolé, on oublie tout et je recommence... C'est vrai qu'en me relisant c'est pas génial et peut mieux faire le Mec, ce que je vais faire de suite.
Comme vous le savez déjà, je suis un Eni 138, je suis le seul à posséder ce compte. Mes motivations pour intégrer votre guilde sont :
- L'xp que vous faites en guilde (2CM que mon ami Energy-Girl m'a annoncé)
- l'ambiance me semble super sympa par rapport à vos remarques et vos photos (vous n'avez pas été tendre avec moi et vous avez eu raison).
- Je souhaite changer de guilde car ma combativité et ma hargne de jouer ne correspondent plus à la guilde dans laquelle je suis.

Dans la vie, je suis Thibaud voir Thib pour certains... 13 ans, passage en 4ème (il va falloir que je travaille mon français j'en suis conscient) !!! Je pratique le Taekwondo en période scolaire les lundis et jeudis de 19H à 20H30 (donc indisponible). Ce sport me donne une bonne maîtrise de mon énergie. Il y aura également la période des devoirs obligatoires (j'ai un dragon comme mère et je ne pourrai pas y échapper !)

J'espère que vous avez complétement oublié l'horreur que je vous ai envoyé avant, que vous tiendrez compte de mon effort pour les fautes d'orthographe et je vous remercie de me donner une chance d'être à vos côtés.

Dofussement vôtre

Revenir en haut Aller en bas
Furious-
Invité




un deuxieme chance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: un deuxieme chance [Accepté]   un deuxieme chance [Accepté] EmptyVen 9 Juil - 22:27

Pas asser de motivation toujours je reste CONTRE ! dsl
Revenir en haut Aller en bas
alexlemort




Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2010

un deuxieme chance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: un deuxieme chance [Accepté]   un deuxieme chance [Accepté] EmptySam 10 Juil - 0:38

Euh moi je trouve que pour quelqu'un qui a des soucis en français c'est pas forcément easy d'exprimer ses motivations (je dis ça juste comme ça) et que donc il a du mérite d'avoir réussi à écrire ça déjà et surtout d'avoir eu le courage de faire fasse à son souci de français!!!. (enfin c'est mon avis

(dsl si il y a des fautes je suis sur un i-touch x)

++
Revenir en haut Aller en bas
Neelkael

Neelkael


Messages : 50
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32
Localisation : Là ou il pleut =°

un deuxieme chance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: un deuxieme chance [Accepté]   un deuxieme chance [Accepté] EmptySam 10 Juil - 1:28

"Fasse à son souci de français" LOL =P
Revenir en haut Aller en bas
inoui

inoui


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29
Localisation : moselle

un deuxieme chance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: un deuxieme chance [Accepté]   un deuxieme chance [Accepté] EmptySam 10 Juil - 9:21

Ta fait l'effort de refaire tout sa . je vais être POUR !
Revenir en haut Aller en bas
serious

serious


Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Ardenne

un deuxieme chance [Accepté] Empty
MessageSujet: deuxième chance   un deuxieme chance [Accepté] EmptySam 10 Juil - 10:59

Moi je vais être POUR car candidature pas mal et fautes d'orthographe c'est pas mon fort non plus Cool Mais le coup que tu ma fait au CM ya pas longtemps je m'en rapel encore x) alors fait attetion pendant les donjons c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 220
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 104
Localisation : Là où il y a le soleil.

un deuxieme chance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: un deuxieme chance [Accepté]   un deuxieme chance [Accepté] EmptySam 10 Juil - 16:43

J'avoue que pour la première candidature je n'ai pas été très emballé.
Mais celle ci me convient Smile.
Tu m'a l'air vraiment motivé, puis j'ai parler un peu avec toi Ig tu m'a l'air sympa =)

Pour =p
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-haze.forum-canada.net
bow-marwey

bow-marwey


Messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 33
Localisation : nord est

un deuxieme chance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: un deuxieme chance [Accepté]   un deuxieme chance [Accepté] EmptySam 10 Juil - 17:59

moi je suis contre ce que dit furious et pourquoi cela? bé man les motivations sont peut étre pas éxprimés sur écris mais elle sont bien présentent! il a refait sa postule pour moi sa man c'est de la motivation il a fait l'éffort demandés moi je suis pour!
man au plaisir de te voir parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 220
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 104
Localisation : Là où il y a le soleil.

un deuxieme chance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: un deuxieme chance [Accepté]   un deuxieme chance [Accepté] EmptySam 10 Juil - 18:09

+1 Bow ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-haze.forum-canada.net
thibaud

thibaud


Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2010

un deuxieme chance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: un deuxieme chance [Accepté]   un deuxieme chance [Accepté] EmptySam 10 Juil - 18:38

merci à tous je suis préssé de combattre à vos cotés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 26
Localisation : Porcherie

un deuxieme chance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: un deuxieme chance [Accepté]   un deuxieme chance [Accepté] EmptySam 10 Juil - 19:33

Bon je vais pas faire mon chieur, certaine choses vont pas de mon point de vue, mais tu t'es quand même donné le mal de refaire ta candidature, donc pour moi ce sera un petit POUR.

Fauvette



P.S : Par pitié arrète de faire des fautes d'orthographes ='(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un deuxieme chance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: un deuxieme chance [Accepté]   un deuxieme chance [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un deuxieme chance [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de Xel :) [Accepté]
» Satsuna ;) [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» Yunii ! :) [Accepté]
» Candidature [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Haze :: Recrutements-
Sauter vers: